Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 80% en BA dès 25€ Petit déjeuner et viennoiserie “Coin des familles"  (Lu 10472 fois)

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Oui c’est ce que j’ai pris, œuf lait fromage. Je vais faire une réclamation au service client

N’hésitez pas à l’ai appeler aussi de votre côté

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
Bonjour,
Je viens juste de téléphoner  au service fidélité, elle m'a donné  le numéro  du drive national carrefour qui s'occupe des bons.
0980180986
PS très  difficile de les joindre.

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
j'avais deux captures d'écran aussi .. j'ai fait une reclamation par le formulaire de contact et par whatsapp

« Modifié: 01 avril 2025 à 10 h 59 »

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
J’ai appelé le service client. Elle m’a dis que tout était bon et qu’elle allais faire remonter la réclamation…

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
il faut tous qu'on réclame ou ils vont revoir leur copie ? Car pas trop de temps pour ça en ce moment...

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
il faut tous qu'on réclame ou ils vont revoir leur copie ? Car pas trop de temps pour ça en ce moment...

il faut qu'on reclame au plus grands nombre de personne. Et voir apres pour ecrire a aller ca "Ca peut vous arriver", si on a pas gain de cause.
PAR CONTRE NE SURTOUT PAS ECRIRE A CARREFOIR QU'ON ECRIRA A L'EMISSION

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
J’ai appelé le service client. Elle m’a dis que tout était bon et qu’elle allais faire remonter la réclamation…

moi mon mail est en cours aussi.
J'attend le retour. j'ai quand meme 3 pour les produits d'hygiène et 2 pour petit dej. Suis deg car c'est pour aider des associations.  :22:

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
Je viens de contacter le service client, pareil offre de 15 euros. La dame m'explique qu'il y a eu des erreurs d affichage alors que c'était juste petit déjeuner et  j'ai bien respecté les conditions. J'explique à la personne que si le wemaster à fait une erreur c'est pas mon problème. Elle me doit 28 euros. Je viens de préparer ma déclaration à la répression des fraudes. Je ne me laisserai pas faire. Il me manque la capture d'écran pour les muffins et pancake si vous avez ?

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Surtout, n'acceptez pas les 15 €. Moi, ils me doivent 28, ils s'en tirent bien en me donnant 15 ! J'ai  refusé les 15 €

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
pareil pour moi refuse aussi ! Quelqu'un a des captures d écran du lait entier carrefour, des muffins complets,

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Je viens de contacter le service client, pareil offre de 15 euros. La dame m'explique qu'il y a eu des erreurs d affichage alors que c'était juste petit déjeuner et  j'ai bien respecté les conditions. J'explique à la personne que si le wemaster à fait une erreur c'est pas mon problème. Elle me doit 28 euros. Je viens de préparer ma déclaration à la répression des fraudes. Je ne me laisserai pas faire. Il me manque la capture d'écran pour les muffins et pancake si vous avez ?

oui et petit deg ca peut etre des oeufs et du fromage.
Moi je mange des fromage à 95%  du temps

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
C'est de la mauvaise volonté de leur part.  Leur offre doit bien être qq part, sur leur logiciel. ils n'ont pas fait de sauvegarde de leur travail ?

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
franchement  c est pas sérieux sur les captures  decrans que j ai mis on voit bien le beurre , les oeufs , le fromage , selon la loi c est eux qui sont en tord c  est affiché sur le site , faudrait contacter Olivier Dauvers il est expert en consommation

Hors ligne supermamam22810

• Recherché par les huissiers
  • *
Surtout, n'acceptez pas les 15 €. Moi, ils me doivent 28, ils s'en tirent bien en me donnant 15 ! J'ai  refusé les 15 €

qu'est ce qu'ils disent quand vous refusez les 15 €  (j'attends aussi une réponse à ma réclamation)

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
Idem ,j'ai refusé

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
le pire c est qu ils savent que l erreur vient d eux ils devraient vite envoyer les bons aux gens

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !

Moi toujours rien.. je vais l’ai contacter sur whatsap.. mais j’ai pas les captures j’en ai juste 2

C’est quoi la déclaration ?

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Mince je n'ai pas whatsapp. Comment on fait pour leur envoyer des preuves s'ils en veulent ? Ce n'est vraiment pas normal tout ça. Ils ne sont vraiment pas sérieux. Comment je vais m'en sortir encore de cette affaire ...

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Idem ,j'ai refusé

Ils vont ou dis quoi quand vous avez refusez ?

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
Elle m'a dit qu'elle fait remonter les réclamations et qu'elle comprend notre colère.
Je vais attendre 1 semaine et je rappelerai

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
J'ai fait un signalement à la DGGSF et j'ai pris en photo + screenshoot

Moi toujours rien.. je vais l’ai contacter sur whatsap.. mais j’ai pas les captures j’en ai juste 2

C’est quoi la déclaration ?

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
J'ai fait un signalement à la DGGSF pour publicité mensongère et j'ai pris en photo + screenshoot

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
J'ai fait un signalement à la DGGSF pour publicité mensongère et j'ai pris en photo + screenshoot

Pareil fais hier mais pas de retour…

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Appelez les, vous allez avoir votre bon !

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Appelez les, vous allez avoir votre bon !

J’ai appelé à chaque fois ça me dis votre réclamation est en cours de traitement au service drive..

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Elle m’a envoyé un code.

Mais c’était pas sans minimum d’achat ??

Ce code est valable dès à présent jusqu'au 16/04/2025, et vous permet de bénéficier de 25,00 euros de réduction à partir de 22,00 euros d'achats (montant hors promotions) sur votre prochaine commande Drive.

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia

Il y’a un minimum d’achat pour le bon à faire ?

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
Inutile d'envoyer les captures d'écran
Ils envoient  1 code de 30€(pour 31€d'achat).
Suite à  toutes les réclamations.
Ils faut appeler le service drive national ou bien vous passez par le service fidélité  qui vavius mettre en relation

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Inutile d'envoyer les captures d'écran
Ils envoient  1 code de 30€(pour 31€d'achat).
Suite à  toutes les réclamations.
Ils faut appeler le service drive national ou bien vous passez par le service fidélité  qui vavius mettre en relation

Moi j’ai eu 25€ car 26,63€ de courses