.. c'est marqué juste au dessus
moi j'ai gagné une fois 2 bons de 2.50 et hier a inter refus du 2éme même n°je vais le passer un autre jour ou auchan
BonjourImpossible de gagner un bon depuis 5 jours grrrrrrAu final s'il envoie un bon avec le même numéro de série, une âme charitable veux bien m'en scanner un et me l'envoyer par mail :p ?
bonsoir on peu les imprimer pour nous ces 3 bons ?
Citation de: amandine62340 le 22 mars 2015 à 20 h 17 bonsoir on peu les imprimer pour nous ces 3 bons ?bonsoir situ parles des bons que tu vois sur ce post , ce sont des specimens ou le nom et le code barre ont été retirés .... un bon est nominatif et ne doit surtout pas etre imprimé en plusieurs exemplaires il faut jouer au jeu pour gagner ces bons reductions qui seront alors à ton nom
je ne trouve pas d'oeufs comment on fait
Au leclerc cet après-midi il y a avait une ptite dame qui donnait des bons de 80 cts pour deux paquets d'oeufs achetés, mais j'ai pas osé faire semblant d'en acheter pour avoir des bons
Moi, je le fais et je repose les articles dans le rayon
Bah non @Sophie tu crois bien faire mais tu fais mal.. Si tout le monde remettait la boite de thé par exemple à son emplacement, que ferait l'employé qui est chargé de la ranger ? Et bah rien et hop un emploi de supprimé Je rigole mais n'empêche que c'est possible
Citation de: astuce59 le 29 mars 2015 à 00 h 03 Bah non @Sophie tu crois bien faire mais tu fais mal.. Si tout le monde remettait la boite de thé par exemple à son emplacement, que ferait l'employé qui est chargé de la ranger ? Et bah rien et hop un emploi de supprimé Je rigole mais n'empêche que c'est possible Oui mais tu ne me connais, pas Je suis, comment dire ......... un petit peu maniaque et j'aime que les choses soient bien rangées Même dans les magasins