VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
MerciPar contre la dernière fois je ne me suis pas fait rembourser, mais je ne sais plus pour quelle raison ... Peut-être cumul de promo je ne sais plus
bjr trouvé le sticker a intermarché
Citation de: azerty le 19 mars 2025 à 11 h 37 bjr trouvé le sticker a intermarchéEst ce que vous pouvez nous envoye une photo du produit? Ca m'aiderait à identifier ce que je recherche
Citation de: Helmut16! le 22 mars 2025 à 14 h 00 Citation de: azerty le 19 mars 2025 à 11 h 37 bjr trouvé le sticker a intermarchéEst ce que vous pouvez nous envoye une photo du produit? Ca m'aiderait à identifier ce que je recherche Tu as la photo de certains produits dans le premier message ainsi que toute la liste avec les codes-barres dans l'article, il te suffit de faire une recherche sur internet avec les cb pour voir chaque produit.
Citation de: Sophie le 22 mars 2025 à 14 h 45 Citation de: Helmut16! le 22 mars 2025 à 14 h 00 Citation de: azerty le 19 mars 2025 à 11 h 37 bjr trouvé le sticker a intermarchéEst ce que vous pouvez nous envoye une photo du produit? Ca m'aiderait à identifier ce que je recherche Tu as la photo de certains produits dans le premier message ainsi que toute la liste avec les codes-barres dans l'article, il te suffit de faire une recherche sur internet avec les cb pour voir chaque produit.Je sais - je souhaitais voir le sticker à voir sur les produits.