Bonjour,Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?Merci.
Bonjour. Moi j'ai testé différents codes barres y compris le lait en étant bien sur mon compte et rien ne passe hélas..
dans le meme cas, en revanche, je n'ai acheté qu' 1 produit, je ne peux donc tester que celui ci.même message avec le blabla des consignes :- sur mon téléphone (chrome)- sur PC (firefox et explorer)
Acheté ce matin du miel reflet de france ne passe pas.....que faire merci
@Poupette57 j ai fait 2 achats, sur 2 cartes , 2 pack de lait bio différents, un en bouteille ,l autre en brique , j ai eu les 2 bons.
Bonjour Est ce que on peut prendre des produits non alimentaires de marque carrefour, et si oui,,est-ce que quelqu'un a essayé svp?
Bonjour,En cas de refus permanent, quelques soit le navigateur utilisé, où peut on réclamer, svp ?Merci d'avance
Trop fort !Il y a une dizaine de jours, ma maman a acheté du lait Carrefour (non bio), et son code barre ne marchait pas.Elle n'est pas du genre à réclamer, alors elle a lâché l'affaire.Et hier elle reçoit un mail de Carrefour qui dit qu'ils ont constaté qu'elle avait essayé d'avoir son remboursement et que cela n'a pas marché, malgré le fait que le CB était bien éligible, et que du coup ils lui créditaient son bon sur l'appli.Et effectivement, aujourd'hui elle a bien eu son bon, sans réclamer !