les3za, Sophie, Esther62, pussy et 11 Invités sur ce sujet
@Sophie. On peut plus imprimer les bdr sur igraal? Merci
Savez-vous comment on peut savoir la date de validité des bons qu'on a sélectionné (la date max de demande de remb)? Sur CPN c'est indiqué mais sur Igraal je ne vois rien ...Merci.
Citation de: Esther62 le 28 mai 2026 à 11 h 14 Savez-vous comment on peut savoir la date de validité des bons qu'on a sélectionné (la date max de demande de remb)? Sur CPN c'est indiqué mais sur Igraal je ne vois rien ...Merci.C'est indiqué dans les CGU, c'est comme CN.
Citation de: Sophie le 28 mai 2026 à 14 h 03 Citation de: Esther62 le 28 mai 2026 à 11 h 14 Savez-vous comment on peut savoir la date de validité des bons qu'on a sélectionné (la date max de demande de remb)? Sur CPN c'est indiqué mais sur Igraal je ne vois rien ...Merci.C'est indiqué dans les CGU, c'est comme CN.C'est 15 jours après la sélection, sauf que si on ne se souvient pas de quand on a sélectionné nos offres, on fait comment? CPN c'est indiqué 2 jours restant par ex.
Citation de: Esther62 le 28 mai 2026 à 14 h 04 Citation de: Sophie le 28 mai 2026 à 14 h 03 Citation de: Esther62 le 28 mai 2026 à 11 h 14 Savez-vous comment on peut savoir la date de validité des bons qu'on a sélectionné (la date max de demande de remb)? Sur CPN c'est indiqué mais sur Igraal je ne vois rien ...Merci.C'est indiqué dans les CGU, c'est comme CN.C'est 15 jours après la sélection, sauf que si on ne se souvient pas de quand on a sélectionné nos offres, on fait comment? CPN c'est indiqué 2 jours restant par ex.Je croyais que tu voulais savoir pendant combien de temps l'offre était active dans ton panier.
oui, j'allais justement consulter le forum à ce sujet !