Auteur Sujet: Satisfait ou remboursé  (Lu 858 fois)

Hors ligne Sabrina32

• Recherché par les huissiers
  • *
Satisfait ou remboursé
« le: 09 février 2025 à 00 h 19 »
Bonjour à tous!
Toute nouvelle dans le monde des coupons réducs, odr et optimisations, je me laisse prendre dans cette super aventure!!!
Merci à tous pour tout ce que vous m'apprenez au quotidien 🙏.
Je ne me suis pas encore mise au 100% satisfait ou remboursé.
Je ne sais pas comment cela fonctionne et surtout les raisons qu'il faut donner pour être remboursé.
Du coup, j'ai peur de faire.
Je vous remercie d'avance de m'éclairer afin que je puisse m'y lancer.
Bon week-end à vous et belles économies à tous 🙂.

Hors ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Satisfait ou remboursé
« Réponse #1 le: 09 février 2025 à 06 h 02 »
Bienvenue @Sabrina32 au sein de cette formidable communauté d’entraide et de partage 😊

Pour développer ton expertise, je te conseille de consulter les différentes rubriques et d’abuser de la fonction Recherche ! 😁

Et concernant ta crainte de mal faire concernant les offres Satisfait ou remboursé, je te rassure : tu vas réussir !

Car tout le monde y parvient …

Hors ligne Sabrina32

• *
« Réponse #2 le: 09 février 2025 à 10 h 39 »
@TONYDEPARIS, bonjour,

Merci de ta réponse.
J'ai dû mal m'y prendre en fouinant ci et là sur le site car je n'ai trouvé que des infos que sur des produits précis du style "tel produit en ce moment en satisfait ou remboursé" ou "mon remboursement a été falt".... mais je n'ai pas su trouver des infos sur le fonctionnement général de ce principe.
Je vais retenté mes recherches en espérant arriver à trouver les infos du style s'il faut retourner systématiquement les articles ou quels motifs doit on mentionner pour que la demande soit validée....

Merci et belle journée

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #3 le: 09 février 2025 à 10 h 43 »
Nous avons un guide pour les offres de remboursements ici -->  https://anti-crise.fr/maitrisez-votre-budget-courses-et-boostez-votre-pouvoir-dachat/comment-preparer-mes-courses/faire-plus-deconomies/comment-participer-a-une-offre-de-remboursement/

Chaque offre a ses propres modalités. Il faut que tu regardes les offres qui t'intéressent, et ensuite les modalités de cette offre, la rubrique est ici --> http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/?remboursement-type=100-rembourse

S'il faut retourner le produit, nous le classons dans les offres d'essai, pas avec les offres 100% remboursées.

« Modifié: 09 février 2025 à 12 h 38 »

Hors ligne Sabrina32

• *
« Réponse #4 le: 09 février 2025 à 12 h 35 »
@Drisana Merciiiiiiiii!!!!!!

C'est exactement ce que je cherchais. Désolée, je n'avais pas trouvé.

Merci pour ce site et ce forum qui sont de vraies mines d'informations....
J'espère un jour pouvoir contribuer également.