Holly76 et 3 Invités sur ce sujet
Citation de: filou63 le 04 février 2025 à 23 h 06 ca a pas l air de marcher ce soir car je repond au questionaire je mets la pJ et je valide et ca reviens à la page du questionnaireIl se peut que la pièce jointe soit trop lourde ou au mauvais format : c’est pour cette raison que tu reviens au questionnaire.Tout en haut, il t’indique la raison (exe : format facture non accepté…)
ca a pas l air de marcher ce soir car je repond au questionaire je mets la pJ et je valide et ca reviens à la page du questionnaire
TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....
j'ai fait également avec un autre compte et il est noté data non accepted.. bug?
Citation de: ardechoise[member=22060TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....Je t’en prie … avec plaisir 😊Ce message signifie un problème de serveur certainement dû de leur côté. Signalez le afin qu’il puisse intervenir pour corriger l’ano. et ça devrait repartir !
Citation de: TONYDEPARIS le 07 février 2025 à 15 h 10 Citation de: ardechoise[member=22060TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....@TONYDEPARIS tu avais raison, c'est que le quota jornalier a été atteint, ça vient de marcher ! Merci de ton aide !Je t’en prie … avec plaisir 😊Ce message signifie un problème de serveur certainement dû de leur côté. Signalez le afin qu’il puisse intervenir pour corriger l’ano. et ça devrait repartir !merci, demain très tôt j'essaie , sinon je les contacte !
Citation de: ardechoise[member=22060TONYDEPARIS merci pour ton info, j'ai ce message : "data non accepted" j'ai changé de mail et c'est pareil !! que faire ? J'ai essayé portable et PC pareil ....@TONYDEPARIS tu avais raison, c'est que le quota jornalier a été atteint, ça vient de marcher ! Merci de ton aide !Je t’en prie … avec plaisir 😊Ce message signifie un problème de serveur certainement dû de leur côté. Signalez le afin qu’il puisse intervenir pour corriger l’ano. et ça devrait repartir !
@TONYDEPARIS , tu avais raison, le quota journalier devait être atteint, ça vient de marcher, j'ai reçu confirmation, mais on ne m'a pas demandé mon RIB, peut être parce qu'ils l'ont gardé....je vais quand même les contacter....merci pour ton aide !