Recherche

Auteur Sujet: Chasse aux Oeufs + TAS Milka : Cadeaux et Bons de Réduction à Gagner (05/04)  (Lu 119142 fois)

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
 :( Bon pas moyen vraiment j y crois plus

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ben oui @virginie-noemie, si il y a d'autres personnes sur le même terrain que celui où tu es, tu les vois gratter  :30:

C'est comme ça depuis le début  :37:

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf

ah bon,

j'avais pas fait gaffe

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
Un petit conseil pour les heures de pointe: parfois ce fichu lapin nous fait atterrir a un endroit déjà bien gratté, on tourne dans tous les sens pour trouver un endroit "vierge" ou juste qu'on trouve plus d'endroit ou gratter.. On perd du temps  ::dispute:: Mettez le jeu en pause.. ça vous avertira quand le terrain est complètement exploré, ça vous amène sur un autre terrain, et avec de la chance il y aura plus à gratter  ;) et ça vous permettra de vous détendre 1 minute entre temps  :33:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Un petit conseil pour les heures de pointe: parfois ce fichu lapin nous fait atterrir a un endroit déjà bien gratté, on tourne dans tous les sens pour trouver un endroit "vierge" ou juste qu'on trouve plus d'endroit ou gratter.. On perd du temps  ::dispute:: Mettez le jeu en pause.. ça vous avertira quand le terrain est complètement exploré, ça vous amène sur un autre terrain, et avec de la chance il y aura plus à gratter  ;) et ça vous permettra de vous détendre 1 minute entre temps  :33:

merci pour le conseil     @Barbalala       :35:
ca m'est arrivé plusieurs fois et le temps d'aller dans un autre terrain il ne me restait plus beaucoup de temps pour gratter    :22:

LoveRock

• Invité
J'ai trouvé un smiley spécial jeu Milka

et un smiley @Dcone qui se transforme en lapin à force de jouer

Hors ligne Barbalala

:33: :33: pas mal  :30:

Hors ligne canelle

• Bill Gates

sympa tes smileys    @LoveRock        ;) ;)

Hors ligne gwenmad86

• Vacances à St Trop'
et hop 1 bon 3 euro et 2 bons 2.50 euro trop bien  ::love::

Hors ligne sandrine24

• Recherché par les huissiers
  • *
 :30: yes, j'ai eu une boussole et j'ai trouvé un oeuf fourré !!!!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Géniaux les smileys, j'adore  :37: :37:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
ca y est      :fev2:      j'ai enfin trouvé quelque chose => un lapin mauve  (2 bons de 2 euros)       ::love::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
 :61:   :61:     à toutes les deux     @gwenmad86     et     @sandrine24        :37:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
 :5: :5: :5: :4: :1: :1: ::did49:: ::did49:: ::did49::

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis @canelle  :61:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
:5: :5: :5: :4: :1: :1: ::did49:: ::did49:: ::did49::

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis @canelle  :61:

merci        @Drisana          :35: :35:      l'honneur est sauf,  j'en ai trouvé un      ;)     :26: :26:

Hors ligne gwenmad86

• Vacances à St Trop'
aller il reste des oeufs je croises les doigts pour vous

Hors ligne Barbalala

ca y est      :fev2:      j'ai enfin trouvé quelque chose => un lapin mauve  (2 bons de 2 euros)       ::love::
@canelle Whouhou super  :61: tu vois c'est pas un mythe  :26:

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
je viens de gagner au jeu milka ! enfin mon deuxième oeuf et quand je veux imprimer ca ne veut pas j'ai le msg suivant :" Vous venez de rencontrer une erreur spécifique. Merci de contacter". avez vous deja eu ce genre de pb? et avez vous trouvé une solution. ?merci

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

J'adore tes smileys @LoveRock  :)

:61: @canelle je suis très content pour toi que tu commences a gagner au jeu milka, je ne sais pas s'il y a un lien mais ma freebox est h/s et je ne peux pas jouer  :33:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 :61: à celles qui commencent à gagner, @canelle tu sais si tu gagnes une fois par jour 2 bons, tu vas avoir pas mal de chocolat  ;)

LoveRock

• Invité
C'est une vengeance du lapin @Dcone  ::a::

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
je viens de gagner au jeu milka ! enfin mon deuxième oeuf et quand je veux imprimer ca ne veut pas j'ai le msg suivant :" Vous venez de rencontrer une erreur spécifique. Merci de contacter". avez vous deja eu ce genre de pb? et avez vous trouvé une solution. ?merci
coucou, j'ai ce message quand j'ai déjà imprimé mes bons.
ma mésaventure : tous mes bons se sont imprimés à la suite des uns des autres avec par conséquent, tous le même code, la même date, .... Comment les faire passer en caisse maintenant sans qu'on m'accuse de photocopies ?
Si je peux me permettre un conseil, imprimez vos bons (en pdf) chaque jour pour avoir des dates de validité différentes. L'inconvénient, c'est qu'on se limite en temps d'utilisation mais pour le passage en caisse, c'est mieux.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@canelle Whouhou super  :61: tu vois c'est pas un mythe  :26:

merci    @Barbalala     :35:    je n'y croyais plus    :26:   :26:    et ça donne de l'espoir pour tout ceux qui n'ont pas encore gagné

comme quoi il faut persévérer et    :13:     ;)   ;)
« Modifié: 09 mars 2015 à 16 h 51 »

claire

• Invité
ma mésaventure : tous mes bons se sont imprimés à la suite des uns des autres avec par conséquent, tous le même code, la même date, .... Comment les faire passer en caisse maintenant sans qu'on m'accuse de photocopies ?
Si je peux me permettre un conseil, imprimez vos bons (en pdf) chaque jour pour avoir des dates de validité différentes. L'inconvénient, c'est qu'on se limite en temps d'utilisation mais pour le passage en caisse, c'est mieux.

Ecoute je fais comme toi ! tans que toi tu sais que ce n'est pas des photocopies aucun probleme ... le magasin se feras regler ces bons  ::c::

Hors ligne canelle

• Bill Gates

:61: @canelle je suis très content pour toi que tu commences a gagner au jeu milka, je ne sais pas s'il y a un lien mais ma freebox est h/s et je ne peux pas jouer  :33:

merci   @Dcone     :35:     et je comprends mieux pourquoi il y a eu autant de gagnants ce matin     :26: :26:    mais bon

j'espère pour toi que ça remarchera bientôt quand même   @Dcone      :30:
« Modifié: 09 mars 2015 à 16 h 50 »

Hors ligne stef

• Costume trois pièces

Ecoute je fais comme toi ! tans que toi tu sais que ce n'est pas des photocopies aucun probleme ... le magasin se feras regler ces bons  ::c::
oh non, pas de photocopie, j'aime trop avoir la conscience tranquille.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
:61: à celles qui commencent à gagner, @canelle tu sais si tu gagnes une fois par jour 2 bons, tu vas avoir pas mal de chocolat  ;)

oui merci    @Sophie     :35:   je vais enfin goûter au fameux chocolat milka     ::love::

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
rien pour moi ce matin

Hors ligne Arthémise

Gagné 2 fois 2 bons de 2€  ::love::

Hors ligne Barbalala

Il reste un stock d'oeufs fourrés ce matin lol  ::f:: Même pas 10 de gagnés à 10h