Merci pour le travail effectué concernant les optis. Cependant, je voulais savoir pour les iglos, est ce qu'on peut scanner le ticket de caisse 3 fois (sur C-Wallet) sachant que c'est 2+1 gratuit ou seulement le scanner à 2 reprises?
ATTENTION POUR LES OPTISLes remises immédiates sont limitées à trois produits identiques par passage en caisse - quand j'indique plus de 3 produits (exemple le coca-cola) il faut prendre des variétés différentes (=pas plus de trois fois le même code-barre)
cool merci fatiha, j'éplucherai leurs modalités avec plus d'attention la prochaine fois ^^
Citation de: Teq le 20 février 2015 à 13 h 27 ATTENTION POUR LES OPTISLes remises immédiates sont limitées à trois produits identiques par passage en caisse - quand j'indique plus de 3 produits (exemple le coca-cola) il faut prendre des variétés différentes (=pas plus de trois fois le même code-barre)@Teq
Citation de: fatiha le 23 février 2015 à 20 h 45 Citation de: Teq le 20 février 2015 à 13 h 27 ATTENTION POUR LES OPTISLes remises immédiates sont limitées à trois produits identiques par passage en caisse - quand j'indique plus de 3 produits (exemple le coca-cola) il faut prendre des variétés différentes (=pas plus de trois fois le même code-barre)@Teq@fatiha je confirme de mon côté ce que je disais - on a testé et si plus de trois fois le même code-barres la promo ne passe pas....
fatiha ça dépend peut-être comment les intermarchés interprètent la chosepour certains, ils passent 3xla promo soit 9 produits identiquespour d'autres, seulement 3x le même produit quelque soit la promo
Citation de: LoveRock le 24 février 2015 à 17 h 18 fatiha ça dépend peut-être comment les intermarchés interprètent la chosepour certains, ils passent 3xla promo soit 9 produits identiquespour d'autres, seulement 3x le même produit quelque soit la promooui love mais franchement c est pas pratique ....
Citation de: fatiha le 24 février 2015 à 17 h 35 Citation de: LoveRock le 24 février 2015 à 17 h 18 fatiha ça dépend peut-être comment les intermarchés interprètent la chosepour certains, ils passent 3xla promo soit 9 produits identiquespour d'autres, seulement 3x le même produit quelque soit la promooui love mais franchement c est pas pratique ....Oui... en tout cas chez moi ça fonctionne comme dans celui de @Teq