VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Sophie c'est encore intitule bon plan tefal et non peugeot !!!
Bonjour, oui c’est un ancien Cora, mais il fait les vignettes Peugeot..Non sur le ticket il n’y a pas les vignettes..
Bonsoir, je recherche une centaine de vignettes dématérialisées GREENPAN de Carrefour pour m'offrir les poêles. Je peux vous donner en échange un code de 3 € de réduction sur le drive Intermarché sans minimum d'achat. Si certains d'entre vous n'utilisent pas leurs vignettes ou en ont trop, ... Un trés grand merci
Citation de: nini43190 le 21 septembre 2025 à 20 h 23 Bonsoir, je recherche une centaine de vignettes dématérialisées GREENPAN de Carrefour pour m'offrir les poêles. Je peux vous donner en échange un code de 3 € de réduction sur le drive Intermarché sans minimum d'achat. Si certains d'entre vous n'utilisent pas leurs vignettes ou en ont trop, ... Un trés grand merci@nini43190 je viens de t'envoyer les 8 que j'avais, tu me diras si tu les as bien eu
je viens de t'envoyer mes 34 nini.Roary les prochaines seront pour toi.
Citation de: Kirchen le 22 septembre 2025 à 14 h 33 je viens de t'envoyer mes 34 nini.Roary les prochaines seront pour toi.C'est genti, mais Nini était là avant, je peux bien attendre qu'elle ait assez de vignettes