0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Offre valable pharmacie et parapharmacie ?
Bonjour,D'après ce que j'ai lu, pas besoin du sticker "satisfait ou remboursé". Vous confirmez ?
Parapharmacie leclerc, il y a 30 % sur la carte en ce moment. Le gros conditionnement ne fait pas partie de l'avantage carte (se renseigner au magasin)
Citation de: le pinson le 06 février 2025 à 07 h 20 Parapharmacie leclerc, il y a 30 % sur la carte en ce moment. Le gros conditionnement ne fait pas partie de l'avantage carte (se renseigner au magasin)Pour ma part, j'ai bien eu 30% sur la carte sur le gros conditionnement (gummies x60)
ou ça peut dépendre du gencod différent si promo 2 semaines en plus ! @elfe , peux tu indiquer ton gencod , merci
Citation de: elfe le 06 février 2025 à 07 h 33 Citation de: le pinson le 06 février 2025 à 07 h 20 Parapharmacie leclerc, il y a 30 % sur la carte en ce moment. Le gros conditionnement ne fait pas partie de l'avantage carte (se renseigner au magasin)Pour ma part, j'ai bien eu 30% sur la carte sur le gros conditionnement (gummies x60)Ça doit dépendre des magasins. C'est celui, que j'avais pris, mais la caissière , avant que je ne paie, m'a dit qu'il y avait une promo dessus (2 semaines offertes) et que je n'aurai pas l'avantage carte
Oui.À la relecture des conditions de remboursement, rien ne s’y oppose 😙
Bonjour, achat sur Amazon cela sera t'il validé ? merci d'avance
Remboursement reçu le 20/02