Auteur Sujet: Cashback La banque Postale  (Lu 1871 fois)

Hors ligne kev5760

• Recherché par les huissiers
  • *
Cashback La banque Postale
« le: 23 janvier 2025 à 06 h 07 »
Bonjour à tous,

Je suis client de La Banque Postale et j'ai vu qu'ils avaient un système de cashback.
Mais avant d'y adhérer, je voulais connaître la liste des enseignes ou magasin participants ainsi que leurs pourcentages.
Sur ebuyclub et compagnie et autres, on peut voir, mais pas sur La Banque Postale.
Rien dans leur CGU non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait cette liste par hasard ?

Merci d'avance

Hors ligne vincent084

• *
Re: Cashback La banque Postale
« Réponse #1 le: 23 janvier 2025 à 09 h 39 »
Bonjour. Tu as accès à la liste des tous les cashbacks (en ligne, en mafgasins et en bons d'achat) en l'activant (gratuit et aucune obligation). Cordialement. ;)

Hors ligne kev5760

• *
« Réponse #2 le: 23 janvier 2025 à 13 h 06 »
Bonjour. Tu as accès à la liste des tous les cashbacks (en ligne, en mafgasins et en bons d'achat) en l'activant (gratuit et aucune obligation). Cordialement. ;)

Merci de ta réponse.
Mais une fois activé, si cela ne me plait pas, y-a t-il possibilité de le désactiver facilement ?
Merci d'avance

Hors ligne vincent084

• *
« Réponse #3 le: 23 janvier 2025 à 13 h 49 »
Je ne sais pas mais de toute façon tu n'as pas besoin de le desactiver puisque c'est un service lié à ta carte bleu. Ca ne change rien du tout. Ce n'est pas un abonnement, juste un acces à l'application des cashbacks. Et les cashbacks sont très nombreux et à un très bon taux. Je m'en sers très souvent (Auchan, decathlon, .....). Certains sont cumulables avec des achats en ligne. Reception des bon d'achats immédiatement (je les commande dans le magasin en fonction du montant de mes achats). Tu récupères les euros dès que tu as 5 € dans ta cagnotte.