Recherche

Auteur Sujet: Un maquillage des yeux offert dans les boutiques M.A.C jusqu'au 27 mars  (Lu 2370 fois)

LoveRock

• Invité
Vous n’avez pas été sélectionnées pour tester le mascara M·A·C HAUTE & NAUGHTY LASH proposé dans notre Club des Expertes ? Pas de panique, on a pensé à vous (bah oui quand même) et votre regarde de braise, vous l'aurez quand même. Et bien sur gra-tui-te-ment.

Ni une, ni deux, on vous propose de bénéficier des conseils experts d’un maquilleur professionnel M·A·C. Il vous accueillera pour un instant beauté privilégié avec la pose d’un mascara sur mesure et le dessin de vos sourcils. Les seules conditions ? Se présenter avant le 27 mars* sans oublier d’imprimer ce mail, il est votre sésame !

Il ne vous reste plus qu'à choisir l'une des boutiques M·A·C située près de chez vous et le tour est joué.
Boutiques : http://www.aufeminin.com/beaute/mac/mac.asp

http://www.aufeminin.com/mailing/newsletter/club_des_expertes/newsletter-club-6.asp#via=MailingNameTodo::Mail::Newsletter

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Un maquillage des yeux offert dans les boutiques M.A.C jusqu'au 27 mars
« Réponse #1 le: 17 février 2015 à 17 h 34 »
@LoveRock, c'est réservé aux personnes qui ont reçu le mail car il faut l'imprimer  ::i::

LoveRock

• Invité
@LoveRock, c'est réservé aux personnes qui ont reçu le mail car il faut l'imprimer  ::i::

je l'ai joint le mail à  imprimer, le lien marche pas ?  ::c::

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 17 février 2015 à 17 h 39 »
si ça marche nickel @LoveRock , par contre.... pas chez moi  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 17 février 2015 à 17 h 44 »
Ok @LoveRock  ::did79:: j'avais peur que ce soit un truc perso et que seules les personnes l'ayant reçu puissent l'imprimer  ;)

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #5 le: 17 février 2015 à 18 h 51 »
j'adore..
mais pas dans mon bled non plus

snif

Hors ligne lilie

• Recherché par les huissiers
  • *
MAC Un joli regard offert
« Réponse #6 le: 20 février 2015 à 12 h 33 »
 :35:

on vous propose de bénéficier des conseils experts d’un maquilleur professionnel M·A·C.
Il vous accueillera pour un instant beauté privilégié avec la pose d’un mascara sur mesure et le dessin de vos sourcils. Les seules conditions ? Se présenter avant le 27 mars* sans oublier d’imprimer ce mail (en piece jointe), il est votre sésame !

Il ne vous reste plus qu'à choisir l'une des boutiques M·A·C située près de chez vous et le tour est joué  : http://www.aufeminin.com/beaute/mac/mac.asp

* L’offre est valable sur présentation du mail reçu, sans rendez-vous du lundi au vendredi dans l’ensemble des points de vente MAC (boutiques et grands magasins selon disponibilité des maquilleurs.