des bdr de Carrefour et un échantillon YSL black opium
2 échantillons de nescafé et c'est tout @LoveRock les places sont parties quand ?
Le club essai a le plaisir de vous informer que votre profil a été sélectionné pour participer au test de porté d'un collant à votre taille.Désirez-vous participer à ce test et surtout, êtes-vous disponible pour porter ce collant au moins deux fois entre le 23 Février et 2 Mars?
Dans ma BAM :CiterLe club essai a le plaisir de vous informer que votre profil a été sélectionné pour participer au test de porté d'un collant à votre taille.Désirez-vous participer à ce test et surtout, êtes-vous disponible pour porter ce collant au moins deux fois entre le 23 Février et 2 Mars?Super
Citation de: LoveRock le 17 février 2015 à 15 h 19 Dans ma BAM :CiterLe club essai a le plaisir de vous informer que votre profil a été sélectionné pour participer au test de porté d'un collant à votre taille.Désirez-vous participer à ce test et surtout, êtes-vous disponible pour porter ce collant au moins deux fois entre le 23 Février et 2 Mars?Super C'est vrai que ça demande de l'organisation lol
Ben j'ai posté mercredi soir quand tu m'as dis que c'était bon donc la levée était le jeudi à 16h30 tu as toujours rien ????
Bonjour,Moi pour une fois il m'a apporter un bon de réduction florette de 3€C'est toujours bien à prendre !!!!!!