il y a celle de 2025 au début de ce post , mais pas plus récent !
il me manque toujours un remboursement, je l'avais pourtant mis dans ma liste de réclamation à signal conso, j'ai eu les autres mais pas celui la, après je n'avais pas le numéro d'opération, comme je vois que ca va mieux avec envie de plus, j'aimerais retenter de la demanderquelqu'un aurais t'il le numéro d'opération pour les brosses à dents oral b ? achat du 06 juin 2025 @cltx la dernière fois tu m'as trouvé le numéro direct, aurais tu celui ci ? si d'autres l'ont je suis preneuse bien sur merci d'avance
Citation de: celtics le Hier à 08:03il me manque toujours un remboursement, je l'avais pourtant mis dans ma liste de réclamation à signal conso, j'ai eu les autres mais pas celui la, après je n'avais pas le numéro d'opération, comme je vois que ca va mieux avec envie de plus, j'aimerais retenter de la demanderquelqu'un aurais t'il le numéro d'opération pour les brosses à dents oral b ? achat du 06 juin 2025 @cltx la dernière fois tu m'as trouvé le numéro direct, aurais tu celui ci ? si d'autres l'ont je suis preneuse bien sur merci d'avance@celtics tous les numéros sont dans le premier message, il manque uniquement celui que tu cherchais l'autre jour
Citation de: ardechoise le Hier à 08:48il y a celle de 2025 au début de ce post , mais pas plus récent !Citation de: celtics le Hier à 08:03il me manque toujours un remboursement, je l'avais pourtant mis dans ma liste de réclamation à signal conso, j'ai eu les autres mais pas celui la, après je n'avais pas le numéro d'opération, comme je vois que ca va mieux avec envie de plus, j'aimerais retenter de la demanderquelqu'un aurais t'il le numéro d'opération pour les brosses à dents oral b ? achat du 06 juin 2025 @cltx la dernière fois tu m'as trouvé le numéro direct, aurais tu celui ci ? si d'autres l'ont je suis preneuse bien sur merci d'avanceje sais que certains membres note les numéros dans leur tableau de suivi donc je compte surtout la dessus mais merci @ardechoise