emilie, lylou59$, jeb1607, boucledor et 4 Invités sur ce sujet
Bonjour, vous aussi vous avez ce message d'erreur quand vous téléchargez un ticket ? Foundation/Forms/ReceiptWasNotUploadedça fait plusieurs fois ce matin et ils ne répondent pas aux mails ...ça devient une tannée de se faire rembourser sur ce site ...
Je viens d'avoir 2 validationsPour Pampers le montant correspond bien à 1 paquet puisqu'on ne pouvait pas en faire plusPour Ariel j'avais 3 boites identiques sur le ticket de caisse et 1 seule a été remboursée alors que sauf erreur de ma part on pouvait bien acheté 3 boites au maximum
Citation de: malae1 le 28 mai 2025 à 23 h 51 Je viens d'avoir 2 validationsPour Pampers le montant correspond bien à 1 paquet puisqu'on ne pouvait pas en faire plusPour Ariel j'avais 3 boites identiques sur le ticket de caisse et 1 seule a été remboursée alors que sauf erreur de ma part on pouvait bien acheté 3 boites au maximumOui l'offre est valable 3 fois. Il faut faire une réclamation
Bonsoir,Je suis novice dans les bons de reduc, odr, optis...... depuis janvier j'apprends et je m'y prends!J'ai une question bête. Le site Envie de plus fait des offres jusqu'au 30 juin. Pouvez-vous me dire si à partir du 1er juillet on est sur le même type de produits/marques ou est-ce radicalement différent?Je pose la question pour savoir si je "solde" mes odr actuelles ou si ce n'est pas la peine.Merci d'avance de vos retours d'expérience 😊
Idem pour moi, serait-ce un bug ? Je pense que oui car je viens de tenter et j'ai eu ce message :0 sur 1 offres sont éligibles à une demande de remboursement Unfortunately there are no offers available for you to claim at the momentBack to Home pageParmi toutes les offres ajoutées à votre panier, vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour les offres suivantes:Donc en effet, bien faire attention si vous avez déjà fait des demandes sur des vignettes qui sont revenues, ça ne marchera pas forcément...
Cc pour une demande concernant les 34% ou trouver le numéro d'offre car moi j'ai fais une demande pour le Ariel et le diffuseur febreze et pas de réponse at aussi les couches Pampers .
bonjour ! toutes mes vignettes sont réapparues ! validité tjs au 30 juin