Bonjour,Un conseiller HighCo Data m'a confirmé vendredi 14/02/2025 après-midi au téléphone que le cumul REMB 34% EDP ne peut plus être cumulé avec le cagnottage fidélité (auchan, leclerc, carrefour, intermarché, etc ...) = REFUS
Citation de: wannou le 16 février 2025 à 00 h 50 Bonjour,Un conseiller HighCo Data m'a confirmé vendredi 14/02/2025 après-midi au téléphone que le cumul REMB 34% EDP ne peut plus être cumulé avec le cagnottage fidélité (auchan, leclerc, carrefour, intermarché, etc ...) = REFUSPourquoi tu as parlé de cumul chez High Co ????? Si il y a bien une chose qu'il ne faut JAMAIS faire c'est appeler le gestionnaire pour lui parler de cumul. Tu pensais qu'ils allaient te dire que dans les modalités il est écrit qu'on ne peut pas cumuler avec une autre promotion mais qu'ils cumuleront quand même ? Merci pour toutes les personnes qui avaient des demandes en cours
J ai l impression que quand il s agit de petites sommes il font pas attention au cumul de promo, par contre pour des sommes plus importantes ils vérifient et refusent.
Je dirais même que parmi nos invités, il y a des infiltrés !🫢[/uote]Oui !Qui se cache derrière tous ces pseudos ?
Je connais beaucoup de gens qui les appellent pour se renseigner avant de commettre une bêtise.
Le site EDP a l'air de refonctionner je viens de réussir enfin à me connecter
Sur une facture il n'y a pas l'heure d'achat. Ça passe quand même chez EDP ?Je me permets de vous demander car sur leur site ils précisent qu'il faut la date et l'heure sur les tickets de caisse pour les demandes de remboursements.Merci d'avance.
@wannouOuah, mais il ne faut jamais faire ça, envoyer la facture , la cagnotte n apparaît jamais . C est pas très malin