Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 10780 fois)

zoxette, diamant masqué et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne p.boizieau

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #60 le: 16 janvier 2025 à 19 h 07 »
Justement l'intérêt c'est de faire de l'optimisation et de pouvoir avoir des produits gratuits ou même mieux gagner de l'argent.Si on ne peut plus le faire ce serait dommage

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #61 le: 17 janvier 2025 à 01 h 39 »
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

On l'a toujours eu et j'espère que ça va revenir, il y a de l'espoir puisque tout le monde ne reçoit pas des refus, mais en e$attendant c'est vraiment pénibles et surtout perdu pout tous ceux qui n'ont pas été remboursés :( Je cherche toujours le catalogue dans lequel les 34% EDP était affichés avec une mention comme : "Et encore plus de réduction avec 34% de remboursement sur EDP"

Je ne sais plus si c'est en décembre ou début janvier, je continue mes recherches....

En ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #62 le: 17 janvier 2025 à 06 h 07 »
Et oui !
(De belles optimisations à faire chez Carrefour Market à partir de 10€ d’achat dans le magasin.

Un petit récapitulatif :
- Lessives Ariel en capsule : prix initial de 14,18€, avec cagnotte de 50%+ remboursement de 34% sur le site enviedeplus.com + remboursement sur l’application Shopmium de 20% (si vous en prenez 2, le remboursement augmente à 30% et vous pouvez utiliser le remboursement également sur l’application Coupon Network), le produit est tout simplement gratuit
- Febreze textile, cagnotte de 50% + remboursement envie de plus 34%, prix initial de 4.03€, prix final de 0.65€
- Lenor Adoucissant : cagnotte 50% + remboursement envie de plus 34%. Prix initial : 4.88€, prix final : 0.78€
- Lessive Skip : cagnotte 50% + 34% de remboursement sur le site d’Unilever. Donc selon si c’est Skip Mon Cycle Court (prix initial : 10.12€, prix final : 1.62€), si vous achetez le lot de lessive Skip (prix initial : 25.59€, prix final : 4.15). Liste des codes barres concernés pour remboursement.

Conseil pour les remboursements, préférez les tickets bien lisibles ou digitaux. Ne tardez pas à faire vos demandes (surtout pour les produits SKIP car l’offre s’arrête au 31/12/24) mais soyez patients, le remboursement peut prendre un moment.
Carrefour Market
« Modifié: 17 janvier 2025 à 15 h 33 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #63 le: 17 janvier 2025 à 14 h 53 »
Et oui !
(De belles optimisations à faire chez Carrefour Market à partir de 10€ d’achat dans le magasin.

Un petit récapitulatif :
- Lessives Ariel en capsule : prix initial de 14,18€, avec cagnotte de 50%+ remboursement de 34% sur le site enviedeplus.com + remboursement sur l’application Shopmium de 20% (si vous en prenez 2, le remboursement augmente à 30% et vous pouvez utiliser le remboursement également sur l’application Coupon Network), le produit est tout simplement gratuit
- Febreze textile, cagnotte de 50% + remboursement envie de plus 34%, prix initial de 4.03€, prix final de 0.65€
- Lenor Adoucissant : cagnotte 50% + remboursement envie de plus 34%. Prix initial : 4.88€, prix final : 0.78€
- Lessive Skip : cagnotte 50% + 34% de remboursement sur le site d’Unilever. Donc selon si c’est Skip Mon Cycle Court (prix initial : 10.12€, prix final : 1.62€), si vous achetez le lot de lessive Skip (prix initial : 25.59€, prix final : 4.15). Liste des codes barres concernés pour remboursement.

Conseil pour les remboursements, préférez les tickets bien lisibles ou digitaux. Ne tardez pas à faire vos demandes (surtout pour les produits SKIP car l’offre s’arrête au 31/12/24) mais soyez patients, le remboursement peut prendre un moment.
Carrefour Market

Tu sais, il y a un truc qui est bien aussi et qui récapitule toutes les optis, c'est le tableau d'optis sous chaque catalogue...
« Modifié: 17 janvier 2025 à 15 h 34 »

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #64 le: 17 janvier 2025 à 14 h 59 »
ou alors c'est une demande d'embauche  !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #65 le: 17 janvier 2025 à 15 h 37 »
ou alors c'est une demande d'embauche  !

Qulequ'un a qui j'explique depuis 2016 qu'il y a des tableaux d'optis sous les catalogues..... Comment dire..... Non  :26:

En ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #66 le: 17 janvier 2025 à 15 h 41 »
@Sophie,
c'était juste pour PROUVER qu'il était bien question de cumuler avec EDP.
@ardechoise
une embauche de quoi ??????????? :14:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #67 le: 17 janvier 2025 à 15 h 48 »
@Sophie,
@ardechoise
Ok donc, si je résume, les optis qu'on fait, tu n 'y crois pas donc tu vas chercher les optis sur qulequ'un d'autre, qui a propablement copié nos optis, pour venir dire que ça fonctionne ? Je ne comprends pas trop le concept, désolée

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #68 le: 17 janvier 2025 à 15 h 49 »
Voici des exemples d'affiche de Carrefour qui montre le cumul de la promotion + les 34% EDP

Merci Roary pour la photo.
« Modifié: 17 janvier 2025 à 15 h 58 »

En ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #69 le: 17 janvier 2025 à 15 h 58 »
@ Sophie
non non pas du tout .
je pensais que tu aurais compris ,désolée . ::e::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #70 le: 17 janvier 2025 à 16 h 23 »
@Sophie,
@ardechoise
@diamant masqué , c'était une plaisanterie !!! Comme si tu envoyais un CV !  :26: :26: :26:

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #71 le: 17 janvier 2025 à 16 h 49 »
Et oui !

Un petit récapitulatif :

Carrefour Market

Tu détailles là les offres et optimisations dont tu as profité (donc pour lesquelles les demandes ont été validées), c'est ça ?

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #72 le: 18 janvier 2025 à 13 h 37 »
Bonjour, mes 2 demandes sur EDP, dont une avec réduction immédiate, chez Carrefour, viennent d'être validées.

Hors ligne Lesbonsplansdemkl

• *
« Réponse #73 le: 19 janvier 2025 à 08 h 38 »
Quelqu'un a réussi à joindre le gestionnaire Highco data par téléphone pour y voir plus clair?
J'ai essayé par mail ilya une dizaine de jours mais pas de réponse.
Pour l'instant toutes mes demandes (6 au total) sont refusés chacune après l'autre (produit ayant un cagnottage carrefour)

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #74 le: 22 janvier 2025 à 00 h 41 »
Bonjour,

un Refus de plus ( Ils devraient peut être etre renomé envie-de-moins ? )

Acheté a Carrefour - Ticket de Caisse papier - Il y avait seulement  le crédit sur la carte de Fidélité - Demandé le 16/01/2025 - N° d’opération : 027701 - CM1 2025 - ARIEL CASHBACK 34%
=> Refusé  ne peut être validée pour les raisons suivantes : VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE D’UNE REMISE SUR CE PRODUIT

En passant par un Ticket de caisse numérique, le crédit fidelité apparait également donc je suppose que le résultat serai identique.
En passant par une facture il n'apparait pas, est ce que cela pourrai etre la solution ?

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #75 le: 22 janvier 2025 à 04 h 41 »
Bonjour,je tenais à vous dire que j'ai obtenu tous mes remboursements effectuer depuis la mi-décembre...  juste une demande refusé par absence de produit lenor sur le ticket et suite au renvoi de celui-ci ce fut accepté...
« Modifié: 22 janvier 2025 à 04 h 52 »

Hors ligne JeanNeymar99

• *
« Réponse #76 le: 22 janvier 2025 à 08 h 10 »
Bonjour,je tenais à vous dire que j'ai obtenu tous mes remboursements effectuer depuis la mi-décembre...  juste une demande refusé par absence de produit lenor sur le ticket et suite au renvoi de celui-ci ce fut accepté...

C'est normal ,moi aussi j'ai reçu un paiement il y a quelques jours. Mais cela concernait un achat de 2024. Par contre ma demande de remboursement pour un achat en janvier 2025...REFUSEE

Hors ligne TONYDEPARIS

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #77 le: 23 janvier 2025 à 14 h 04 »
Edp c’est plus ce que c’était !

Refus également car le produit a bénéficié d’une promo magasin !
Pourtant indiqué dans l’optimisation car cumulable avant … 😬

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #78 le: 23 janvier 2025 à 17 h 29 »
JeanNeymar99, même ceux de 2025 sont passée, comme sur la lessive ariel pods avec 34 % de remise immédiate chez carrefour acheter le 9/01, et au moment ou je t'écris chez le message de edp sur l'offre 1lessive+1adoucissant jusqu'à 34% remboursé. il me manque juste le remboursement des couches pampers du 9/01 mais au vu de vos messages, je vais y aller au coup par coup pour l'instant

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #79 le: 24 janvier 2025 à 07 h 29 »
Remboursement reçu aujourd'hui pour le rasoir GilletteLabs  ::e::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #80 le: 24 janvier 2025 à 08 h 26 »
Pour ma part, remboursement reçu alors qu'il y avait une promo dessus

achat de couche pampers à carrefour le 14 janvier 2025 à 15.89€
-80% sur carte fidélité, br en caisse
remboursement de 5.40€ reçu ce jour

Hors ligne REUNION59

• *
« Réponse #81 le: 27 janvier 2025 à 19 h 44 »
Afin de ne pas avoir de refus avec les offres cagnottées en magasin, il suffit d aller chercher une facture sur l espace carrefour, et elles n 'apparaissent pas, je n'ai aucun souci

Hors ligne cathy

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #82 le: 27 janvier 2025 à 23 h 09 »
vous faites une capture d écran du ticket téléchargé?MERCI

En ligne mario69008

• *
« Réponse #83 le: 28 janvier 2025 à 07 h 22 »
Afin de ne pas avoir de refus avec les offres cagnottées en magasin, il suffit d aller chercher une facture sur l espace carrefour, et elles n 'apparaissent pas, je n'ai aucun souci

Bonjour,
sur la facture, les offres cagnottées en magasin apparaissent comme sur le ticket de caisse

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #84 le: 28 janvier 2025 à 10 h 56 »

Bonjour,
sur la facture, les offres cagnottées en magasin apparaissent comme sur le ticket de caisse

En générant une facture d'un ticket de caisse Carrefour (je viens de revérifier a l'instant): Il n'y rien du tout concernant un quelconque avantage fidélité.  ::c::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #85 le: 28 janvier 2025 à 11 h 36 »

Bonjour,

En générant une facture d'un ticket de caisse Carrefour (je viens de revérifier a l'instant): Il n'y rien du tout concernant un quelconque avantage fidélité.  ::c::

Si tout en bas

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
« Réponse #86 le: 28 janvier 2025 à 12 h 01 »
vous confondez facture et ticket dématérialisé...
sur la facture, il y a votre nom et adresse, les codes barres des produits, la tva détaillée mais pas les avantages fidélité...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #87 le: 28 janvier 2025 à 12 h 06 »
Oui, exact  :26:

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #88 le: 28 janvier 2025 à 14 h 46 »
Oui, exact  :26:
:) :) :)
Pour ceux qui seront intéressé pour sortir les Factures de Carrefour, car vu le contexte vis a vis d'enviedeplus ca va probablement servir, voici le lien: https://www.carrefour.fr/services/facture
 ::c::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #89 le: 28 janvier 2025 à 15 h 00 »
Merci pour le lien, je ne savais pas qu'on pouvait générer une facture en dehors de la borne dans le magasin.

Je l'ai mis dans le premier message pour le retrouver facilement.