zoxette, diamant masqué et 3 Invités sur ce sujet
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et oui !(De belles optimisations à faire chez Carrefour Market à partir de 10€ d’achat dans le magasin.Un petit récapitulatif :- Lessives Ariel en capsule : prix initial de 14,18€, avec cagnotte de 50%+ remboursement de 34% sur le site enviedeplus.com + remboursement sur l’application Shopmium de 20% (si vous en prenez 2, le remboursement augmente à 30% et vous pouvez utiliser le remboursement également sur l’application Coupon Network), le produit est tout simplement gratuit- Febreze textile, cagnotte de 50% + remboursement envie de plus 34%, prix initial de 4.03€, prix final de 0.65€- Lenor Adoucissant : cagnotte 50% + remboursement envie de plus 34%. Prix initial : 4.88€, prix final : 0.78€- Lessive Skip : cagnotte 50% + 34% de remboursement sur le site d’Unilever. Donc selon si c’est Skip Mon Cycle Court (prix initial : 10.12€, prix final : 1.62€), si vous achetez le lot de lessive Skip (prix initial : 25.59€, prix final : 4.15). Liste des codes barres concernés pour remboursement.Conseil pour les remboursements, préférez les tickets bien lisibles ou digitaux. Ne tardez pas à faire vos demandes (surtout pour les produits SKIP car l’offre s’arrête au 31/12/24) mais soyez patients, le remboursement peut prendre un moment.Carrefour Market
ou alors c'est une demande d'embauche !
@Sophie,c'était juste pour PROUVER qu'il était bien question de cumuler avec EDP.@ardechoiseune embauche de quoi ???????????
Bonjour,je tenais à vous dire que j'ai obtenu tous mes remboursements effectuer depuis la mi-décembre... juste une demande refusé par absence de produit lenor sur le ticket et suite au renvoi de celui-ci ce fut accepté...
Afin de ne pas avoir de refus avec les offres cagnottées en magasin, il suffit d aller chercher une facture sur l espace carrefour, et elles n 'apparaissent pas, je n'ai aucun souci
Citation de: REUNION59 le 27 janvier 2025 à 19 h 44 Afin de ne pas avoir de refus avec les offres cagnottées en magasin, il suffit d aller chercher une facture sur l espace carrefour, et elles n 'apparaissent pas, je n'ai aucun souciBonjour, sur la facture, les offres cagnottées en magasin apparaissent comme sur le ticket de caisse
Citation de: mario69008 le 28 janvier 2025 à 07 h 22 Citation de: REUNION59 le 27 janvier 2025 à 19 h 44 Afin de ne pas avoir de refus avec les offres cagnottées en magasin, il suffit d aller chercher une facture sur l espace carrefour, et elles n 'apparaissent pas, je n'ai aucun souciBonjour, sur la facture, les offres cagnottées en magasin apparaissent comme sur le ticket de caisseEn générant une facture d'un ticket de caisse Carrefour (je viens de revérifier a l'instant): Il n'y rien du tout concernant un quelconque avantage fidélité.
Oui, exact