Auteur Sujet: Arrêt optimisations Quoty  (Lu 2958 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39347
  • Karma: 12215
Arrêt optimisations Quoty
« le: 04 décembre 2024 à 12 h 31 »
Compte-tenu du grand nombre de refus totalement farfelus depuis la mise à jour de cette application, de l'impossibilité de communication, bref c'est juste un désastre leur truc, j'arrête pour le moment de faire les optimisations avec leurs offres.

En attendant des jours meilleurs...

N'hésitez pas à faire part de vos retours (s'ils sont  positifs) dans ce sujet, que l'on puisse voir si ça évolue dans le bon sens.

 :35:

« Modifié: 04 décembre 2024 à 12 h 36 »




Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10320
  • Karma: 2009
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #1 le: 05 décembre 2024 à 13 h 32 »
Retour positif : Je viens de recevoir mes remboursements Ariel liquide aujourd'hui   :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #2 le: 05 décembre 2024 à 13 h 59 »
Merci @elfe pour ton retour, peux-tu préciser quelle remise il y avait sur le produit et si tu as cumuler avec CN ou autres appli ?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10320
  • Karma: 2009
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #3 le: 05 décembre 2024 à 14 h 11 »
@Sophie    Oui, j'avais 50% sur la carte fidélité, des bons de réduction collés sur les produits et j'ai eu mes remboursements avec Coupon Network et Shopmium... Que du bon  ::e:: 

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #4 le: 05 décembre 2024 à 14 h 17 »
Ah ! merci, bonne nouvelle :)

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1331
  • Karma: 207
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #5 le: 05 décembre 2024 à 16 h 24 »
J ai eu febreze petit coin 50 pour cent carte +CN+EDP+BON EDP

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1331
  • Karma: 207
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #6 le: 05 décembre 2024 à 16 h 24 »
+QUOTY

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #7 le: 05 décembre 2024 à 17 h 48 »
Bien bien bien, ça va dans le bon sens, on va attendre de voir si c'est général ou pas.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #8 le: 05 décembre 2024 à 20 h 13 »
Moi j'ai eu 0.50 € pour Andros Be Nuts (enfin pour le 1er, le 2nd est toujours en cours de traitement)
RI Intermarché + Fidme + CNW

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #9 le: 11 décembre 2024 à 14 h 08 »
Aujourd'hui, 2 demandes acceptées avec remise immédiate + CN appli (avec demande automatique) :13:
« Modifié: 11 décembre 2024 à 14 h 10 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #10 le: 11 décembre 2024 à 14 h 27 »
Comme je l'expliquais dans l'autre sujet, je pense qu'il y a de nouvelles personnes qui ne savent pas qu'ils acceptent le cumul, mais je peux me tromper.

Après, est-ce que le fait que ma demande sur CN était en automatique, ils ne détectent pas l'utilisation d'une autre appli ?

En tout cas, sur 6 demandes Quoty + CN sur des produits en promotion je n'ai pas eu de refus pour ce motif mais uniquement 1 refus pour "non cumulable avec une promotion".

A ce stade, on ne peut pas savoir, il faut encore attendre que les choses se stabilisent, on voit bien qu'ils n'ont toujours pas remis le site en place donc à mon avis, ils galèrent.
« Modifié: 11 décembre 2024 à 14 h 34 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #11 le: 11 décembre 2024 à 15 h 59 »
Ben moi aussi c'était en automatique, puisque c'était à Inter ...
Il y avait 34% de RI et CNW en auto

Mais toute façon j'ai fait 2 offres de la même façon car acheté le même produit le même jour au même endroit.
Une remboursée, l'autre refusée !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #12 le: 11 décembre 2024 à 17 h 21 »
Ben moi aussi c'était en automatique, puisque c'était à Inter ...
Il y avait 34% de RI et CNW en auto

Mais toute façon j'ai fait 2 offres de la même façon car acheté le même produit le même jour au même endroit.
Une remboursée, l'autre refusée !

Merci pour ton retour, je pensais vraiment qu'il y avait une corrélation. Bon et bien on n'avance pas beaucoup  ::f::

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 45
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #13 le: 11 décembre 2024 à 18 h 56 »
Oh miracle, je viens de recevoir une dizaine de remboursements Quoty et je ne crois pas qu’il y est une corrélation avec CN car j’ai eu le remboursement CN sur les mêmes offres.

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 7
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #14 le: 12 décembre 2024 à 06 h 45 »
Bonjour à tous,
moi je pense que tout va revenir comme avant d'ici peu ,
car ce matin je retrouve ma page Quoty sur mon PC.
j'ai pu mettre un coupon dans mon panier ....je n'ai pas pu aller plus loin.
En 2025 tout fonctionnera normalement je pense. ::c::

Hors ligne diamir

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 257
  • Karma: 47
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #15 le: 19 décembre 2024 à 16 h 24 »

@Sophie on dirait qu'ils se remettent en selle chez quoty, demande revlon refusée, refaite, et ça vient de passer.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #16 le: 19 décembre 2024 à 18 h 51 »
Merci pour ton retour :) je l'ai déplacé ici.

Hors ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #17 le: 19 décembre 2024 à 22 h 01 »
Bonsoir, Je viens de voir tous vos messages concernant Quoty, je tenais à vous dire que depuis leur changement , su 4 demandes, 4 de validé ! et crédité sur mon compte. je me sent un peu veinard sur ce coup...  :26: Courage à vous, j'espère que la situation va bientôt se débloquée.
PS, demande effectué que via l'appliacation

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 479
  • Karma: 71
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #18 le: 20 décembre 2024 à 06 h 17 »
@Econome25
Les avez vous faites aussi sur une autre application comme cwallet?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10320
  • Karma: 2009
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #19 le: 20 décembre 2024 à 07 h 06 »
Depuis la nouvelle version Quoty, j'ai toutes mes demandes acceptées (une bonne dizaine) et aucun souci avec le cumul CNetwork et Shopmium  ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #20 le: 20 décembre 2024 à 09 h 35 »
Depuis la nouvelle version Quoty, j'ai toutes mes demandes acceptées (une bonne dizaine) et aucun souci avec le cumul CNetwork et Shopmium  ::e::

Merci pour ton retour.

Oui, comme moi, est-ce que ce sont des demandes sur des produits en promotion ?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10320
  • Karma: 2009
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #21 le: 20 décembre 2024 à 11 h 26 »
Oui, tout à fait

Hors ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Arrêt optimisations Quoty
« Réponse #22 le: 20 décembre 2024 à 18 h 07 »
Bazille, non aucune demande par cwallet