Je dirais aussi - Soupline glisse parfaite 1+1 0.56€/unité avec bon sur le site colgate- Brosse à dent oralb 1+1 : Gratuit + benef avec edp - Dentifrice oralb 1+1 gratuit + benef en cumulant edp et c-wallet
le petit marseillais douche soin 1+1 gratuit + benef avec je vis mieux
Soupline glisse parfaite 1+1 0.56€/unité avec bon sur le site colgate
j'ai une petite question, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise planta fin cuisine facile et ce qu'il en pense. je ne connais pas et j'ai vu qu'il y avait une opti à faire sur ce produit je suis sceptique mais bon pourquoi pas essayer
Je l'utilise depuis quelque mois alors il ne colore pas ne brûle pas et n'éclabousse pas .pour ma part c un vrais plus en cuisine et côté gout c plutôt neutre mais dans tous les cas absolument pas désagréable . c un produit passe partout qui c imposer dans ma cuisine
Citation de: SKYLLA le 14 février 2015 à 11 h 19 Je l'utilise depuis quelque mois alors il ne colore pas ne brûle pas et n'éclabousse pas .pour ma part c un vrais plus en cuisine et côté gout c plutôt neutre mais dans tous les cas absolument pas désagréable . c un produit passe partout qui c imposer dans ma cuisinebonjour et merci pour ta réponse @SKYLLA pourquoi pas l'essayer pendant qu'il est en promo avec une opti en plus (d'après les optis en cours de @Teq les 2 planta fin cuisine facile reviendrait à 1.28 euros les 2) et après l'essai, je verrais si ça me convient ou pas
Citation de: canelle le 14 février 2015 à 11 h 26 Citation de: SKYLLA le 14 février 2015 à 11 h 19 Je l'utilise depuis quelque mois alors il ne colore pas ne brûle pas et n'éclabousse pas .pour ma part c un vrais plus en cuisine et côté gout c plutôt neutre mais dans tous les cas absolument pas désagréable . c un produit passe partout qui c imposer dans ma cuisinebonjour et merci pour ta réponse @SKYLLA pourquoi pas l'essayer pendant qu'il est en promo avec une opti en plus (d'après les optis en cours de @Teq les 2 planta fin cuisine facile reviendrait à 1.28 euros les 2) et après l'essai, je verrais si ça me convient ou pas @canelle attention si tu prends celui a l'huile d'olive, faut aimer le gout . (C'est pas degueu)
Citation de: canelle le 14 février 2015 à 11 h 13 j'ai une petite question, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise planta fin cuisine facile et ce qu'il en pense. je ne connais pas et j'ai vu qu'il y avait une opti à faire sur ce produit je suis sceptique mais bon pourquoi pas essayer Bonjour @canelle Je l'utilise depuis quelque mois alors il ne colore pas ne brûle pas et n'éclabousse pas .pour ma part c un vrais plus en cuisine et côté gout c plutôt neutre mais dans tous les cas absolument pas désagréable . c un produit passe partout qui c imposer dans ma cuisine
Dans mon carrefour market les rondelé sont porteurs de l'odr .