LE CATALOGUE
Bonjour,Je ne comprend pas l'optimisation pour le piège Raid. QQun peux m'expliquer ?Car moi je trouve 14.99€ - promo Carrefour 4.5€ - Bon magasin 4.5€ = 5.99 € et vous vous trouvez 1.49 € ...
@Sophie il.y a une erreur sur Rubson car on donne deux bons de 5 euros pour le lot et opti herta avec quoty
Bonjour, ce catalogue reprend des éléments du black friday et je suis intrigué par l'offre page 3. SI je ne me trompe pas, les années précédentes, cette offre donnait accès aux cartes airbnb...là, il n'y a presque aucunes conditions sur la catalogue, hormis la photo d'une carte lastminute...mais est-ce limité à uniquement les cartes de cette enseigne? si quelqu'un à des précisions à ce sujet, ça serait bien cool
Citation de: zinuf le 22 novembre 2024 à 10 h 54 Bonjour, ce catalogue reprend des éléments du black friday et je suis intrigué par l'offre page 3. SI je ne me trompe pas, les années précédentes, cette offre donnait accès aux cartes airbnb...là, il n'y a presque aucunes conditions sur la catalogue, hormis la photo d'une carte lastminute...mais est-ce limité à uniquement les cartes de cette enseigne? si quelqu'un à des précisions à ce sujet, ça serait bien cool Quelqu'un sait sur quelles cartes c'est valable ? C'est écrit "valable aussi en drive" mais il n'y a rien de spécial sur les cartes (même la carte LastMinute).
Citation de: Roary le 27 novembre 2024 à 11 h 41 Citation de: zinuf le 22 novembre 2024 à 10 h 54 Bonjour, ce catalogue reprend des éléments du black friday et je suis intrigué par l'offre page 3. SI je ne me trompe pas, les années précédentes, cette offre donnait accès aux cartes airbnb...là, il n'y a presque aucunes conditions sur la catalogue, hormis la photo d'une carte lastminute...mais est-ce limité à uniquement les cartes de cette enseigne? si quelqu'un à des précisions à ce sujet, ça serait bien cool Quelqu'un sait sur quelles cartes c'est valable ? C'est écrit "valable aussi en drive" mais il n'y a rien de spécial sur les cartes (même la carte LastMinute).Perso, j'avais vu en magasin uniquement...et j'ai eut confirmation par un carrefour qu'on peux se brosser pour airbnb cette année, offre exclusive lastminute