Recherche

Auteur Sujet: où acheter des cartes dématérialisées Kadéos culture ou zénith à tarif réduit  (Lu 697 fois)

Hors ligne moimb

• Recherché par les huissiers
  • *
bonjour,
je cherche à acheter des cartes Kadéos culture ou zénith, de préférence dématérialisées et bien sur avec une réduction.
avec le CNAS je peux en obtenir mais uniquement les Kadéos sélect et elle ne sont pas acceptées là où je souhaite faire mes achats.
merci pour votre aide.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Sur IGraal tu as jusqu'à 16 € de cashback https://fr.igraal.com/codes-promo/Ticket-Kadeos
Sur EbuyClub c'est jusqu'à 9 €.

Si tu utilises l'un de ces sites et que tu n'as pas encore de compte, pense à demander aux admins d'Anti-crise de te parrainer s'ils ont un compte ;)

Hors ligne moimb

• Recherché par les huissiers
  • *
merci Roary pour ces renseignements rapides,

je suis inscrite sur ces deux sites de cashback mais je n'avais pas pensé d'y aller.

en fin de compte je ne pourrai pas faire l'achat : à priori ils ne vendent qu'à des professionnels/entreprises (il faut un numéro de siret) et en plus il n'y a pas de cartes dématérialisées, donc un délai trop long pour moi, il me la faut pour ce w.end.

tant pis, mais je garde le conseil pour une prochaine fois où je m'y prendrai plus en avance.

Bonne journée  :25: