Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 34% en tickets leclerc sur une sélection de biscuits (Le 04/09)  (Lu 1302 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
merci y a pas l air d y avoir les marques Ma Vie en couleurs

Hors ligne footix78

• Fauché comme les blés
  • **

Non, il ne font plus les marques du groupe Mondelez (Lu, Milka) depuis quelque temps  ::enrage::

En ligne Esther62

• Repeint son yacht

Non, il ne font plus les marques du groupe Mondelez (Lu, Milka) depuis quelque temps  ::enrage::

l'image est non contractuelle et les modalités ne donnent pas ces marques en exclusion donc je pense qu'elles font bien partie de l'offre.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

l'image est non contractuelle et les modalités ne donnent pas ces marques en exclusion donc je pense qu'elles font bien partie de l'offre.
C est sûr, ils n ont plus les marques du groupe Mondelez car il n y a pas eu d accords commerciaux avec eux

En ligne Esther62

• Repeint son yacht

C est sûr, ils n ont plus les marques du groupe Mondelez car il n y a pas eu d accords commerciaux avec eux

je ne savais pas merci. Donc ça concerne quelles marques? toutes celles de Mondelez? Ils devraient le mentionner dans les modalités sinon on a je pense le droit de réclamer à l'accueil!

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Oui Leclerc a eu des désaccords avec Mondelez mais cet été il y a eu des posts comme quoi ca revenait , dans mon leclerc Cote d or est réapparu mais c est encore timide il n y avait que 4 sortes hier pour l offre chocolat , on verra bien mais le dernier coup qu ils ont fait l offre vers mai / juin il n y avait déjà pas les produits Prince , Lu , les gens cherchaient les princes et ils se rabattaient sur la marque Leclerc ...

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: Leclerc : 34% en tickets leclerc sur une sélection de biscuits (Le 04/09)
« Réponse #8 le: 04 septembre 2024 à 08 h 59 »
(1) Offre en Ticket E.Leclerc non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’un autre « Ticket E.Leclerc » ou d’une autre promotion. Bon d’achat réservé aux porteurs de la Carte E.Leclerc, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc et valable dès le lendemain de son obtention, cumulable sur la Carte E.Leclerc et utilisable sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité. Offre limitée à 15 produits par foyer par opération et non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’un autre « Ticket E.Leclerc » ou d’une autre promotion. Carte E.Leclerc 100 % gratuite et disponible immédiatement. Offre réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente. Offre non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’une autre promotion et non valable sur les produits signalés en magasin.

(3) Offre non valable sur les produits ECO+ et sur les pâtisseries moelleuses.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #9 le: 04 septembre 2024 à 09 h 00 »
petit rappel pour ceux qui sont intéressés    ;)

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
« Réponse #10 le: 04 septembre 2024 à 19 h 36 »
La bonne affaire : mikado x 8 paquets
BR 3€, appli mvec 3€, 34% Leclerc ce jour et 2€80 parcours gagnant mikado =>>> gratis 🥳