Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 11 Produits 100% Remboursés en Bons d'achat dès 15€ (20/08 - 25/08  (Lu 2123 fois)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 13 août 2024 à 22 h 28 »

Hors ligne lululangon

• Frime avec sa Gold Card
bonjour

est ce que le bon des 100 % remboursé est utilisable dans n'importe quel inter ou il es valable que dans le mag d'achat.

Merci pour votre reponse

Sev

Hors ligne franki03

• Recherché par les huissiers
  • *
Que dans l'Intermarché ou tu l'as obtenu

Hors ligne lululangon

Que dans l'Intermarché ou tu l'as obtenu

merci dommage pour moi

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Je pense avoir bien compris ...si je bénéficie cette semaine des produits 100% remboursés , la semaine prochaine soit à partir du 26 je peux à nouveau bénéficier de l'offre ..vu que c'est une fois par semaine ..??

Merci pour votre réponse

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je pense avoir bien compris ...si je bénéficie cette semaine des produits 100% remboursés , la semaine prochaine soit à partir du 26 je peux à nouveau bénéficier de l'offre ..vu que c'est une fois par semaine ..??

Merci pour votre réponse

Etant donné que l'offre s'arrête le 25/08, je ne vois pas comment tu peux en profiter une seconde fois à partir du 26.

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
@lululangon j’ai eu mes deux bons ce matin, et comme l’opération précédente, il n’y a pas le nom du magasin. Donc, tu pourras les dépenser dans n’importe quel magasin participant selon les conditions

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf

Merci pour votre réponse

Etant donné que l'offre s'arrête le 25/08, je ne vois pas comment tu peux en profiter une seconde fois à partir du 26.

Ah zut ...j'ai regardé la date du catalogue qui se termine le 01 septembre ..alors que la date des 100% est bien indiquée en gros ...je vais changer de lunettes  :26: merci @Sophie

Hors ligne lululangon

@lululangon j’ai eu mes deux bons ce matin, et comme l’opération précédente, il n’y a pas le nom du magasin. Donc, tu pourras les dépenser dans n’importe quel magasin participant selon les conditions

merci @ora je vais allez au mag demain merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci     :35: