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Auteur Sujet: Raison du refus  (Lu 582 fois)

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Raison du refus
« le: 06 février 2015 à 15 h 30 »
Voilà j'ai demandé le refus pour le crayon friction et aussi pour les 3 recharge et voilà le mail que j'ai reçu :

Bonjour Amélie,
Nous vous rappelons que votre demande de remboursement du 04/02/2015 d'un montant de 2.00 euros pour le produit lot de 3 recharges Pilot Frixion n'a pas pu être finalisée.
Raison du refus : Raison inconnue
Nous vous invitons à retourner dans l'application Prixing et renvoyer votre demande de remboursement en tenant compte des motifs de refus.
Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat).
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !
Merci,
L'équipe Prixing
contact@prixing.fr




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Re : Raison du refus
« Réponse #1 le: 06 février 2015 à 15 h 34 »
Je viens de refaire une demande