@gwenmad86 format 1.5lrien de mentionné pour les capsules
le prix de la lessive 7.52 en format 1.5l et 7.52 en format capsule donc je croise les doigts
Citation de: LoveRock le 05 février 2015 à 10 h 53 Merci @stef Bien voilà on l'a notre lessive gratuite @Sophie @claire @delph49 Moi aussi, moi aussi
Merci @stef Bien voilà on l'a notre lessive gratuite @Sophie @claire @delph49
catalogue en ligne http://catalogues.anti-crise.fr/joptimise-mes-courses-chez-carrefour-du-11-au-23-fevrier/
@misspink_4 effectivement sur le catalogue que Teq a, les pizzas ovales de sodebo n'y sont pas. Sur le catalogue que j'ai, elles y sont (en haut de la page 4). C'est surement des promos en fonction des carrefours
actimel passé ce jour en 50% de remise immediates sur ticket et 50% sur carte
Citation de: claire le 10 février 2015 à 11 h 37 actimel passé ce jour en 50% de remise immediates sur ticket et 50% sur carte ????????????????????
Le cata actuel et celui de demain doivent avoir une promo sur les actimel, un en immédiat un en carte, suis sur tel je peux pas trop voir @Dcone ou @claire vous pouvez regarder par hasard?
Citation de: Léa le 10 février 2015 à 12 h 21 Le cata actuel et celui de demain doivent avoir une promo sur les actimel, un en immédiat un en carte, suis sur tel je peux pas trop voir @Dcone ou @claire vous pouvez regarder par hasard?@Léa j'ai vu les actimel dans le cata de demain mais pas dans celui d'aujourd'hui(j'ai les ai peut-être loupé)