Auteur Sujet: Question offre de la semaine Carrefour  (Lu 719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 5
Question offre de la semaine Carrefour
« le: 17 juillet 2024 à 09 h 51 »
Bonjour,

Voilà, sur la page Facebook des Carrefour (hyper) avoisinant, ils font de la pubs pour des offres de la semaine.
Cette semaine par exemple, ils annoncent 30% sur le rayon traiteur, la semaine dernière sur la rôtisserie.

À priori, ce sont des offres valables le week-end mais quand je vais sur l'application dans la section « bons de réduction », je trouve rien à activer, alors que ce sont pourtant des offres appli.

Est-ce qu'il faut vraiment aller sur l'appli le week-end pour voir apparaître l'offre ?
Car en parallèle, Carrefour fait également des offres 20% chaque semaine, là par exemple, ça concerne le rayon écriture, et là par contre aucun soucis, j'ai bien le coupon à activer.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur car ça m'intrigue pas mal cette histoire…  :26:

Je joint une image (promo du week-end dernier) si ça peut vous aider à mieux comprendre :
- https://i.imgur.com/v2hVK9t.png

Merci !




Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 363
  • Karma: 57
Re: Question offre de la semaine Carrefour
« Réponse #1 le: 17 juillet 2024 à 11 h 21 »
le coupon n apparait que le jour de début de l'offre

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 5
Re: Question offre de la semaine Carrefour
« Réponse #2 le: 17 juillet 2024 à 18 h 22 »
le coupon n apparait que le jour de début de l'offre

Ah, je comprends mieux du coup pourquoi je ne le voyais pas. Comme un imbécile, je le cherchais à chaque fois en début de semaine !  :26:

Je trouve quand même qu'ils pourraient l'afficher avant, histoire que les clients puissent se préparer. Heureusement,  les dernières promotions ne m'intéressaient pas.

Sinon, vous savez depuis quand Carrefour propose ce genre d'offres (je parle aussi bien des 20% la semaine que des 30% le week-end) ? Car auparavant, je n'ai pas le souvenir que ce genre d'offres existait.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82860
  • Karma: 10442
Re: Question offre de la semaine Carrefour
« Réponse #3 le: 17 juillet 2024 à 20 h 14 »
le coupon n apparait que le jour de début de l'offre
Sinon, vous savez depuis quand Carrefour propose ce genre d'offres (je parle aussi bien des 20% la semaine que des 30% le week-end) ? Car auparavant, je n'ai pas le souvenir que ce genre d'offres existait.

Depuis le 1er avril.