Recherche

Auteur Sujet: Shopmium - 3 offres Chocolat Ragusa blond, classique ou noir à 1 € OFFRE TERMINE  (Lu 7029 fois)

LoveRock

• Invité
http://offers.shopmium.com/fr/n/ragusa

A découvrir pour 1,00€*2,44€*
Prochainement
À partir du
04/2/2015 à 10h

Offre "Essayez pour 1,00€ la tablette de chocolat Ragusa Blond 100g" valable pour l'achat d’une tablette de chocolat Ragusa Blond 100g.

Prix généralement constaté de 2,44€ pour l'achat d'une tablette de chocolat Ragusa Blond 100g. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 1,93€ par utilisateur.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d'une tablette de chocolat Ragusa Blond 100g, dans la limite d’un remboursement par utilisateur.

Offre valable à partir du 04/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 04/03/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 07/03/2015.

http://offers.shopmium.com/fr/n/ragusa-blond

Prochainement
À partir du
04/2/2015 à 10h

Offre "Essayez pour 1,00€ la tablette de chocolat Ragusa Classique 100g" valable pour l'achat d’une tablette de chocolat Ragusa Classique 100g.

Prix généralement constaté de 2,44€ pour l'achat d'une tablette de chocolat Ragusa Classique 100g. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 1,93€ par utilisateur.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d'une tablette de chocolat Ragusa Classique 100g, dans la limite d’un remboursement par utilisateur.

Offre valable à partir du 04/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 04/03/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 07/03/2015.

http://offers.shopmium.com/fr/n/ragusa-classique

Prochainement
À partir du
04/2/2015 à 10h

Offre "Essayez pour 1,00€ la tablette de chocolat Ragusa Noir 100g" valable pour l'achat d’une tablette de chocolat Ragusa Noir 100g.

Prix généralement constaté de 2,44€ pour l'achat d'une tablette de chocolat Ragusa Noir 100g. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 1,93€ par utilisateur.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d'une tablette de chocolat Ragusa Noir 100g, dans la limite d’un remboursement par utilisateur.

http://offers.shopmium.com/fr/n/ragusa-noir
« Modifié: 08 février 2015 à 09 h 21 »

LoveRock

• Invité
Merci moi-même  ::love::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Les points de vente ici :
http://www.ragusa.ch/vente-france.html
Que le "jubilé" près de chez moi :)

LoveRock

• Invité
Merci Dri  ::e::
Chez moi ils sont aux Carrefour chalon nord et sud
Il y a le jubilé et le noir mais pas de blond  ::g::
@cricri

cricri71

• Invité
@cricri

merci @LoveRock  mais je ne peux pas faire cette offre tant que je n'aie pas récupéré ma tuture et je n'ose pas m'aventurer trop loin avec une voiture de prêt  ::j::
 :35: :35: croisons les doigts pour que l'offre tienne jusqu'à samedi  ;)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Merci @LoveRock j ai le blond ds mon carrefour, je l ai vu samedi dernier par hasard  ;) par contre regime et choco c est pas top  :26: :26:

LoveRock

• Invité
@cricri

merci @LoveRock  mais je ne peux pas faire cette offre tant que je n'aie pas récupéré ma tuture et je n'ose pas m'aventurer trop loin avec une voiture de prêt  ::j::
 :35: :35: croisons les doigts pour que l'offre tienne jusqu'à samedi  ;)

Je m'en doute bien  ::c::
Je pense que l'offre va durer quand même un peu plus d'une semaine, car c'est pas du gratuit  :)
Dommage pour le blond je l'aurais bien voulu mais qui sait peut-être que le site est pas à jour et qu'il y en aura :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bon ben c'est une offre qu'on ne fera pas car c'est soit Bordeaux, soit Sarlat  ::j::

LoveRock

• Invité
Bon ben c'est une offre qu'on ne fera pas car c'est soit Bordeaux, soit Sarlat  ::j::

@Sophie le site est pas à jour car j'avais bien les 3 variétés dans mon carrefour  :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ok, merci pour l'info, je vais regarder du coup  :37:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
il est trop bon ce chocolat !  ::love::
à 1€ je fais le plein !

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card
mais on  a le droit a combien de tablette alors  ::i::

LoveRock

• Invité
mais on  a le droit a combien de tablette alors  ::i::

Une de chaque donc 3  ::e::

Hors ligne Nanadusud

Merci love

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
merci

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
super !
j'en ai pris 6 avec chacun un bdr de 30c dessus !

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
et ben !
offre terminée !

la vache quand même.. l'offre a débutée mercredi prévue jusqu'au 4 mars! et finie en 4 jours !?!

claire

• Invité
Merci @aurelei 

comme tu dit c'est rapide ! ca promet pour les offres a venir !!!! a verifier avant d'acheter

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
merci meme pas eu le temps de regarder en magasin !

Hors ligne Barbalala

merci meme pas eu le temps de regarder en magasin !
Idem..  ::b::