Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 24024 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 50605
  • Karma: 13163
  • I Love Cancoillotte
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 24 janvier 2025 à 09 h 22 »
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne,  la date, le libellé du produit et son prix.

@GiuliaChe


Hors ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 26 janvier 2025 à 21 h 32 »
Bonsoir à tous, je viens de lire les modalités et je crois que l'on a le droit à une seule odr d'un produit gillette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris, et je me posais la question si vous avez fait déjà plusieurs odr sur l'opération ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 50605
  • Karma: 13163
  • I Love Cancoillotte
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 27 janvier 2025 à 11 h 37 »
1 seul produit parmi ceux de la liste (la liste est dans l'article)

Hors ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 29 janvier 2025 à 05 h 34 »
Merci pour la confirmation. :13:

Hors ligne solhedart

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 10 février 2025 à 07 h 42 »
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 10 février 2025 à 08 h 11 »
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87870
  • Karma: 10567
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 10 février 2025 à 13 h 50 »
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine

Jusqu'ici on a toujours cumuler toutes les offres car comme tu le dis, ce des numéros d'opération différents, mais deuis début janvier, il y a eu quelques refus, d'après quelques membres, mais je n'ai pas le détail précis de ces refus donc je ne sais pas si c'est lié à ça d'autant que nous avons des témoignages qui montrent que le cumule se fait toujours sans aucun soucis.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87870
  • Karma: 10567
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 10 février 2025 à 13 h 52 »
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.

Non, le ticket ne peut être utilisé qu'une seule fois pour la même offre de remboursement.

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 10 février 2025 à 16 h 07 »
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87870
  • Karma: 10567
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 10 février 2025 à 16 h 28 »
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.

Non, les modalités concernent une seule offre. Dans chaque offre il est indiqué que tu ne peux pas utiliser le ticket plusieurs fois, ce qui signifie que tu ne peux pas faire une seconde demande avec ce même ticket pour un autre compte d'une autre personne. C'est tout.

Hors ligne solhedart

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 10 février 2025 à 17 h 58 »
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 11 février 2025 à 01 h 09 »
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Oui…

Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??
Et Oui 😊

Hors ligne solhedart

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 11 février 2025 à 01 h 44 »
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je crois que je vais abuser de ta gentillesse et poser une question...roh je suis désolée mais c est tout nouveau pour moi ...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 11 février 2025 à 02 h 22 »
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je t’en prie @solhedart On à tous commencé un jour …😊

...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii
Oui 😌

Hors ligne solhedart

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 11 février 2025 à 02 h 33 »
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87870
  • Karma: 10567
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 11 février 2025 à 09 h 38 »
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!

Tu as un article ici pour GilletteLabs qui te montre tous les bons/offres sur ce produit.

Et sinon, on a notre "tableau des bons" dans lequel tu peux faire une recherche par marque https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/ et là aussi, tu verras toutes les possibilités.

Hors ligne lolo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 09 mars 2025 à 16 h 37 »
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat
 


Bonjour si je fait la demande de remboursement 1 semaine après l'achat pensez-vous que c'est trop tôt ? Peut-on envoyer les documents en lettre  suivie ? Merci

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 09 mars 2025 à 18 h 10 »
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁

Hors ligne lolo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 09 mars 2025 à 18 h 19 »
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁
 

merci je vais alors les envoyés la semaine prochaine , je crois que le suivi coute 0,50ct de +

Hors ligne Laurie_hh

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 10 mars 2025 à 14 h 58 »
Petite question mais je connais la réponse 😁, l l offre d inter n est pas cumulable avec l. Offre Gillette ou ça passerait ? Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 50605
  • Karma: 13163
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 12 mars 2025 à 16 h 07 »
Bonjour à tous. J'ai une petite question sur le code barre de la tondeuse Style Master King C (le lot comprenant la tondeuse et une lame supplémentaire de chez intermarché avec 90% sur la carte de fidelité) . Parce qu'en séparant le lot, c'est un code barre sous forme de sticker au dessus d'un autre code barre. Avez vous eu le cas également ? Alors le code barre de la boite ne correspond à rien de l'opération 100% remboursé, par contre, celui du  sticker fait parti des codes barres valides pour être 100 % remboursés. Je pense que la tondeuse Style Master King c doit venir de l'étranger et le code barres doit être différent.....Pensez vous que je vais être 100 % remboursé si j'envoie la découpe des 2 codes barres superposés ?


image image

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 12 mars 2025 à 16 h 56 »
@madstef62 Laisse le sticker avec le bon code barres et envoie le tout ainsi. Il est éligible. Le reste c’est pas de ton ressort … 😊

En ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 417
  • Karma: 11
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 12 mars 2025 à 17 h 17 »
Bonjour,
Que peut-on mettre comme motifs d'insatisfaction ?
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 12 mars 2025 à 17 h 33 »
J'ai fait tout un blabla en le comparant au one blade de philipps. Qu'il irritait davantage la peau lorsqu'on taillait sa barbe au plus court....qu'on avait du mal à bien rincer sa lame, que 3 sabots c'est trop et qu'un seul réglable aurait été mieux, qu'il était trop fin a tenir en main ou trop gros (ça dépend de ta main hihihihi) lames de rechange trop chères, trop de temps à charger ....et tout ça en écrivant grand bien sûr.....

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 20 mars 2025 à 09 h 51 »
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87870
  • Karma: 10567
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 20 mars 2025 à 15 h 03 »
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?

Tu mets le code-barre qui correspond à un de la liste sinon ça ne passera pas.

Hors ligne Auyo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 102
  • Karma: 6
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 20 mars 2025 à 15 h 49 »
Bonjour. Y a t'il un retour des personnes qui avaient une étiquette qui est le bon code barre au dessus d'un code barre de la boite qui est différent et qui aurait eu un remboursement surtout?
Faut t'il retirer l'étiquette et la mettre sur un autre bout du carton de la boite ou laisser l'étiquette sur le code barre de la boite?
Les personnes ont t'il été remboursées?

Oui, moi. J'ai laissé l'étiquette sur le code barre car c'était elle qui correspond au bon "numéro".