Recherche

Auteur Sujet: problème remboursement appli plyce/marmiton  (Lu 881 fois)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
problème remboursement appli plyce/marmiton
« le: 02 février 2015 à 18 h 20 »
Bonsoir!
Je voulais savoir si vous rencontrez les mêmes soucis que moi avec l'appli marmiton. J'ai fait une demande de remb début novembre. Sur mon profil, il y a écrit remboursé le 13/11, mais à ce jour, toujours rien sur mon compte. Je les ai contacté en décembre et en janvier, ils me disent à chaque fois qu'ils ont des difficultés techniques mais que je vais bien recevoir la somme dûe.
Je ne sais plus si je dois les croire. 3 mois pour verser une seule somme serieusement?
« Modifié: 02 février 2015 à 18 h 42 »

Hors ligne delph49

• Frime avec sa Gold Card
Re : problème remboursement appli marmiton
« Réponse #1 le: 02 février 2015 à 18 h 42 »
moi j'ai le pb avec plyce, me semble que c'est les mêmes. J'attends depuis octobre...

LoveRock

• Invité
Re : problème remboursement appli plyce/marmiton
« Réponse #2 le: 02 février 2015 à 18 h 43 »
Oui c'est les mêmes...
Méfiance donc...

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re : Re : problème remboursement appli marmiton
« Réponse #3 le: 02 février 2015 à 18 h 44 »
moi j'ai le pb avec plyce, me semble que c'est les mêmes. J'attends depuis octobre...

Je viens de modifier le titre, c'est effectivement la mm chose que plyce. Bon ben je vois qu'il n'y a pas que moi. Du coup j'ose pas faire d'autres offres avec eux ...

Hors ligne delph49

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : Re : problème remboursement appli marmiton
« Réponse #4 le: 02 février 2015 à 18 h 46 »

Je viens de modifier le titre, c'est effectivement la mm chose que plyce. Bon ben je vois qu'il n'y a pas que moi. Du coup j'ose pas faire d'autres offres avec eux ...
idem c'est fini, pour moi chez eux. Kamiole aussi me semble a des soucis avec Plyce