non
Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?Merci d'avancePS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime
Citation de: Roro59 le 20 août 2024 à 20 h 49 Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?Merci d'avancePS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime Tu as la réponse juste au-dessus de ta question
Citation de: wannou le 23 juillet 2024 à 15 h 40 Bonjour,Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?J'ai compris 3 remboursements acceptés
Bonjour,Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?
Désolé c'est encore moi On ne peut choisir qu'une crème à la fois lorsque nous faisons la demande...Vu que j'en ai acheté 2 sur le même ticket de caisse, je dois faire 2 demandes ?
Remboursement d'un seul produit à la fois, avec un seul code barres, même si on peut lire dans les instructions : télécharger les preuves d'achat, comprenant le ticket de caisse et le code barres. En revanche, on peut faire une demande de remboursement séparée pour les trois parfums.
BonjourJ'ai acheté les rians chocolat et café dans un carrefour market. Je viens d'avoir un mail disant que c'est refusé car achat hors enseignes participantes Avez-vous eu ce cas ?Merci
Non mais le code barre était bon
J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validée
Citation de: nadia59 le 28 novembre 2024 à 16 h 31 J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?
Citation de: Clairette34 le 28 novembre 2024 à 21 h 50 Citation de: nadia59 le 28 novembre 2024 à 16 h 31 J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?Non j’ai fais aucune réclamation. J’ai acheté le produit et il m’ont validé direct
Citation de: nadia59 le 28 novembre 2024 à 22 h 12 Citation de: Clairette34 le 28 novembre 2024 à 21 h 50 Citation de: nadia59 le 28 novembre 2024 à 16 h 31 J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?Non j’ai fais aucune réclamation. J’ai acheté le produit et il m’ont validé direct je croyais que tu disais qu'ils t'avaient envoyer un mail pour te dire que c'était refusé car magasin non participant
Citation de: Ninif27800 le 21 novembre 2024 à 13 h 09 Non mais le code barre était bonAs tu été remboursé au final?Je me demande car du coup je le vois en drive mais je suis pas sure que le magasin soit participant du coup. Il ny a pas de liste ou sinon je n'ai pas vu....
Avez-vous une photo du code barre pour le café ? Je n'ai plus l'emballage
Citation de: Ninif27800 le 07 décembre 2024 à 19 h 55 Avez-vous une photo du code barre pour le café ? Je n'ai plus l'emballage Voilà la photo du CB du barista Mocaccino (café) 😊