@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question !
Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 16 h 32 Citation de: ludodu77 le 14 juillet 2024 à 16 h 25 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.Merci !Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Je les appelle demain.
Citation de: ludodu77 le 14 juillet 2024 à 16 h 25 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.Merci !Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 20 h 06 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 16 h 32 Citation de: ludodu77 le 14 juillet 2024 à 16 h 25 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.Merci !Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Je les appelle demain.Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Citation de: Roary le 14 juillet 2024 à 21 h 13 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 20 h 06 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 16 h 32 Citation de: ludodu77 le 14 juillet 2024 à 16 h 25 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.Merci !Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Je les appelle demain.Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.Je vais appeler le gestionnaire demain et vous communiquerai l'info, si elle est intéressante, à moins que, entre temps, on essaye de me faire à nouveau la leçon.
Citation de: zoxette le 14 juillet 2024 à 20 h 10 @chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question ! 1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.
reponse du consommateur rian on peut faire les 3 parfums
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila
Citation de: clemence13 le 15 juillet 2024 à 13 h 30 oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.
Citation de: Sophie le 15 juillet 2024 à 13 h 55 Citation de: clemence13 le 15 juillet 2024 à 13 h 30 oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.Je pense service consommateurs non ?
Citation de: chlouli le 15 juillet 2024 à 13 h 59 Citation de: Sophie le 15 juillet 2024 à 13 h 55 Citation de: clemence13 le 15 juillet 2024 à 13 h 30 oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.Je pense service consommateurs non ?Donc ça voudrait dire que la première fois qu'elle les a appelés, on lui a dit, un seul produit et qu'elle a à nouveau appelé et là on lui a dit 3 produits ? donc autant dire qu'on n'a toujours pas la réponse.
@chlouli toi qui a fait ta demande, tu peux nous dire si tu peux à nouveau faire une demande en allant sur le module.
Je viens d'essayer je peux refaire une demande
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est HighCo qui ne sait pas très bien et dit qu'on peut faire qu'un seul parfum (et aurait remboursé les 3 à qqun suite à une réclamation).Le service client Rians a priori dit qu'on peut faire les 3.Perso, ma première demande a été validée mais je n'ai pas encore reçu le virement.Je vais attendre ça pour voir si je tente un 2nd remboursement (je ferai pas le dernier car j'aime pas la canelle ! )
oui c'est le bon code barre
Citation de: clemence13 le 29 juin 2024 à 20 h 21 oui c'est le bon code barredu coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?
Citation de: chris.pub le 15 juillet 2024 à 21 h 49 Citation de: clemence13 le 29 juin 2024 à 20 h 21 oui c'est le bon code barredu coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?Si le produit doit être porteur on te demande la photo