cc si jai bien lu et compris les modalités du bon d'achat on ne pourra pas l'utiliser pour la seconde opération.. je passe mon tour alors .
Bonjour,Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/Je vous souhaite une belle journée.Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.
nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
Citation de: BureauVallée le 24 juin 2024 à 11 h 04 Bonjour,Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/Je vous souhaite une belle journée.Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.Vous oubliez un énorme détail qui fait toute la différence : remboursement par virement, c'est 100% remboursé, alors que remboursement en bon d'achat, c'est 50% remboursé, les consommateurs ne sont pas dupes. Ils préfèrent de loin être remboursés sous quelques semaines et pouvoir acheter ce qu'ils veulent où ils veulent, que d'avoir seulement 50% et uniquement dans votre enseigne.
Et du coup, est-ce que quelqu'un sait si je peux cumuler deux bon d'achats ? (si quelqu'un me donne son bon, est ce que je peux utiliser le sien et le mien pour acheter un seul produit ?)Remarquez que si c'est remboursé automatiquement en bon d'achat, rien n'empêche quelqu'un de faire plusieurs passages en caisse avec les produits 100 %.
ce qui compte c'est que BureauVallée et les clients s'y retrouvent....rien n'oblige BureauVallée à continuer cette opération. Ca me semble être un bon compromis
Citation de: Roary le 24 juin 2024 à 11 h 39 Et du coup, est-ce que quelqu'un sait si je peux cumuler deux bon d'achats ? (si quelqu'un me donne son bon, est ce que je peux utiliser le sien et le mien pour acheter un seul produit ?)Remarquez que si c'est remboursé automatiquement en bon d'achat, rien n'empêche quelqu'un de faire plusieurs passages en caisse avec les produits 100 %.Bonjour, Je vous invite à consulter la Foire aux questions de l'offre 100% remboursée disponible sur le site Bureau Vallée : https://www.bureau-vallee.fr/besoin-d-aide?thematic=une-rentree-100-remboursee-en-bon-d-achatBelle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Avec un bon d'achat:1- Vous achetez et payez un article A de 10€, on vous donne un bon d'achat de 10€.2- Avec ce bon d'achat vous achetez un article B de 10€.Résultat, vous avez 2 articles dont la valeur totale est de 20€. Pour avoir ces 2 articles vous avez payé 10€. Soit une réduction de 50%. Avec le remboursement direct: on achète un article à 10€, on est remboursé de 10€.Résultat, on a 1 article d'une valeur de 10€, qui nous à couté 0€. Soit une réduction de 100%.
peut on passer commande en ligne pour click and collect ? auquel cas on recoit el bon au retrait en magasin ? ou réception du bon par internet ?
Citation de: chris.pub le 29 juin 2024 à 07 h 19 peut on passer commande en ligne pour click and collect ? auquel cas on recoit el bon au retrait en magasin ? ou réception du bon par internet ?j'ai trouvé ma réponse :https://www.bureau-vallee.fr/besoin-d-aide?question=comment-obtenir-le-bon-d-achat
l'offre est déjà en ligne !
Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :
Citation de: nicop12 le 24 juin 2024 à 14 h 49 Avec un bon d'achat:1- Vous achetez et payez un article A de 10€, on vous donne un bon d'achat de 10€.2- Avec ce bon d'achat vous achetez un article B de 10€.Résultat, vous avez 2 articles dont la valeur totale est de 20€. Pour avoir ces 2 articles vous avez payé 10€. Soit une réduction de 50%. Avec le remboursement direct: on achète un article à 10€, on est remboursé de 10€.Résultat, on a 1 article d'une valeur de 10€, qui nous à couté 0€. Soit une réduction de 100%.Je n'aurais pas dit mieux
Citation de: Drisana le 01 juillet 2024 à 19 h 24 Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :Bonjour, je vous confirme mon précédent commentaire Je vous souhaite une excellente journée et un bon shopping ! Christine, de l'équipe Bureau Vallée.