LE CATALOGUE
Merci pour l' info. Je passe donc mon tour cette année.
Combien de temps sera valable le bon d'achat ?Car si on peut s'en servir pour (a priori) la 2ème ODR en virement, alors oui ; sinon je passe également mon tour ...
Pour info 20 produits concernés de 0,32€ à 2,99€ avec bon d'achat remis lors de votre passage en caisse et utilisable dès le lendemain de son émission.
Bonjour,Le bon d'achat sera-t-il valable sur l'ensemble du magasin, sans restrictions ?Merci pour votre réponse.
bon d'achat ?je passe mon tour
Et pour les commandes passé au drive ? Les bons d'achat comment les utiliser au mois d'août ? On va attendre toutes les modalités pour cette offre .. qui est un peu galère cette année ..
Citation de: zoxette le 20 juin 2024 à 14 h 29 Combien de temps sera valable le bon d'achat ?Car si on peut s'en servir pour (a priori) la 2ème ODR en virement, alors oui ; sinon je passe également mon tour ...Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'opération 100% est reconduite cette année du 1er au 6 juillet 2024. Restez connecté pour plus de détails Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une bonne journée.Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
Vous préférez peut-être que Bureau Vallée n'intervienne plus du tout sur le forum ?Elle répond simplement à chaque personne, surement via les notifications qu'elle reçoit par mail.
Et cette même personne prendra le temps de répondre à 20 fois la même question qui lui sera posée pendant l'opération, comme tous les ans, par des personnes qui ne prendront pas le temps de lire ce qui aura été posté juste au-dessus, comme tous les ans.... Maintenant personne ne force personne à lire les sujets hein, tu laisses de côté et voilà tout. C'est juste très DESAGREABLE de lire ce genre de commentaire.