Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 9 Produits 100% Remboursés en Bons d'achat dès 15€ (18/06 - 30/06)  (Lu 4015 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
En attente des modalités complètes

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci     :35:

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf

Hors ligne palmyra013

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour. Sur les modalités il est dit qu'on peut faire l'offre 1 fois par semaine. Cela veut dire quo i? J'ai fait mes achats dans la limite de 25 eur aujourd'hui. Donc je peux profiter de nouveau de l'offre mercredi prochain ? La semaine prochaine il y a le nouveau catalogue avec de nouvelles offres , cela ne va pas perturber l'achat de la semaine ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour. Sur les modalités il est dit qu'on peut faire l'offre 1 fois par semaine. Cela veut dire quo i? J'ai fait mes achats dans la limite de 25 eur aujourd'hui. Donc je peux profiter de nouveau de l'offre mercredi prochain ? La semaine prochaine il y a le nouveau catalogue avec de nouvelles offres , cela ne va pas perturber l'achat de la semaine ?

Oui, tu peux en profiter la semaine prochaine, mais attention, c'est limité à 3 produits identiques sur la durée de l'opération.

Hors ligne palmyra013

• *
OK merci je n'avais pas vu cette contrainte.
Cette offre est pour moi assez opaque même si intéressante !
Par exemple je ne sais pas si le prix des produits concernés est pris avec ou sans la promo, pour attendre les 25 eur ? Et d'autre part, vu que les catalogues se chevauchent j'ai tenté de prendre 1 article du 1er catalogue (18/06-30/06) et des produits du 2eme mais cela n'a pas été cumulé. J'ai eu seulement 2 bons de 12,50 eur. Du coup, est ce que ce produit est malgré tout comptabilisé dans mes 3 articles max ?? Bref vraiment je ne trouve pas simple !
Si vous pouvez m'apporter des précisions je vous en remercie d'avance !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Par exemple je ne sais pas si le prix des produits concernés est pris avec ou sans la promo, pour attendre les 25 eur ? Et d'autre part, vu que les catalogues se chevauchent j'ai tenté de prendre 1 article du 1er catalogue (18/06-30/06) et des produits du 2eme mais cela n'a pas été cumulé. J'ai eu seulement 2 bons de 12,50 eur. Du coup, est ce que ce produit est malgré tout comptabilisé dans mes 3 articles max ?? Bref vraiment je ne trouve pas simple !

Les catalgues se chevauchent mais les produits concernés ne sont pas les mêmes donc c'est normal que ça ne fonctionne pas. Et en ce qui concerne le montant pris en compte pour les 25€ c'est après remise.

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@Sophie peut t on prendre des produits du catalogue de la semaine dernière et ceux de cette semaine pour avoir les deux bdr du 100% remboursé ? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Non, seuls les produits de ce catalogue donneront les bons d'achat.

Hors ligne milouse12

• *
Bonjour,

suite à mes achats de produits 100 % remboursés, j'ai reçu des bons d'achat
est ce possible de les utiliser dans un Intermarché différent de celui qui a délivré le bon

Bien cordialement

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,

suite à mes achats de produits 100 % remboursés, j'ai reçu des bons d'achat
est ce possible de les utiliser dans un Intermarché différent de celui qui a délivré le bon

Bien cordialement

Oui si ce dernier participe aussi à l'opération. Quand on ne peut pas c'est écrit sur le bon.

Hors ligne palmyra013

• *

Les catalgues se chevauchent mais les produits concernés ne sont pas les mêmes donc c'est normal que ça ne fonctionne pas. Et en ce qui concerne le montant pris en compte pour les 25€ c'est après remise.

Ok merci. Par contre je ne comprends pas pourquoi si les 2 catalogues sont en cours de validité on ne peut pas cumuler les produits (dans la limite de 3 bien sûr) ou alors il faut le faire un jour différent vu que c'est limité à 25 eur de bons par passage  ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Si tu prends pour 25€ de produits du premier catalogue et 25€ du deuxième catalogue, tu auras tes bons d'achats pour chaque offre.

Hors ligne palmyra013

• *
Si tu prends pour 25€ de produits du premier catalogue et 25€ du deuxième catalogue, tu auras tes bons d'achats pour chaque offre.
Le même jour ? J'ai tenté mais cela n'a pas fonctionné. J'ai pris des articles pour 25 eur du 2nd catalogue et 1 article  à 6 eur du 1er et je n'ai eu que 25 eur. C'est pour cela que je me demandais si les prix sur lesquels on se base sont ceux avec ou sans la remise. J'ai compté après remise. 

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
il faut un minimum de 15€ d'achat pour avoir un bon donc pour 6€ = 0 bon

Hors ligne palmyra013

• *
il faut un minimum de 15€ d'achat pour avoir un bon donc pour 6€ = 0 bon
Ok merci, je pensais qu'il s'agissait de 15 eur d'achat dans le caddie, pas que pour les produits concernés par le 100% !