@southpoint Le bon est valable sur la gamme Xtrem box et pas pastabox En revanche ceux qui ont encore ces bons de réductions la l'optimisation fonctionne (Perso j'ai déjà passé pas mal de bons de 2.50€ sur juste la PastaBox et c'est toujours passé car sur le devant il est écrit "A valoir sur nos produits Dolce Pizza & PastaBox" et le "&" peut faire penser que c'est un "ou"
J ai qu il y a le vasa et sur shopium aussi mais je ne sais pas si c est le meme qu en pensez vous ?
Citation de: Nanadusud le 01 février 2015 à 22 h 39 J ai qu il y a le vasa et sur shopium aussi mais je ne sais pas si c est le meme qu en pensez vous ?J'ai regardé mais là c'est un lot de 2 donc je pense pas que ça passe
Merci pour tout ces partages, c adorable, merci a tout le monde de passer du tps pour les autres ! Merci pour tout, je suisnew sur le site mais je ne me lasse pas d y aller, je sais qu il y a souvent des tres belles choses a lire ! Merci merci merci
y a les felixplus chers qu'à Intermarché, mais bon.. s'ils prennent le bdr..5.25 - 3€felix party - 1€ du jeu 0.64*2 - 1e