Recherche

Auteur Sujet: Questions d'une débutante sur smartphone  (Lu 1500 fois)

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
Questions d'une débutante sur smartphone
« le: 26 janvier 2015 à 10 h 08 »
Bonjour

Alors voilà j ai acheter un archos titanium au mois de décembre et j avais commencé à installer les applis malheureusement au bout de 4 jours : plus rien ..... je le retoune au magasin et il l'envoie au SAV tout ça pour finalement me le rembourser 1 mois après  ......

Du coup j ai profité des soldes et un remboursement partiel pour m acheter un galaxy core plus et ça y est !!!!!! J ai un téléphone qui fonctionne ... doncje réinstalle mes applis

Et la GALERE !!!!!!! Ben oui (idiote que je suis ... si si quand même) je  n'avais pas noté mes identifiants et mots de passe
Du coup quand je scanne ma carte intermarché fidmarques me dit qu'il est déjà attribué .....

Vous pensez que je dois en faire faire une autre ??? Ou si vous connaissez un moyen de sortir de cette galère ?

Une autre question : on ne peut pas choisir plusieurs enseignes sur fidmarques ??

Merci d avance si vous avez des idées

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Re : Questions d'une débutante sur smartphone
« Réponse #1 le: 26 janvier 2015 à 10 h 32 »
@anna34 sur fidmarques pas d enseignes tu dois confondre avec cwallet non?  ;) Pour cwallet oui tu peux faire valider ton ticket dans l enseigne d achat et dans les autres pour gagner du temps  :)

Concernant tes identifiants tu peux mettre mdp oublié et ils te renvoient tt ca sur ton adresse mail je crois

Tu essais et tu nous redis où tu en es ?

Bon courage  :35:

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 26 janvier 2015 à 14 h 33 »
 ::did49:: :1: ::did49::
Yes !!!! j'ai déjà récupéré fidmarques ( bon mon ticket est de retour et ca rame je peux pas le valider mais bon ....) et puis j'ai redemandé des mots de passe comme tu m 'as dis pour les autres .... espère que je récupèrerai tout

Merci Merci Merci @Léa

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 27 janvier 2015 à 15 h 05 »
Pour shopnium normalement c'est bon !! :) :)
 Par contre Cwallet même en les contactant pas moyen de retrouver mes identifiants  :( du coup je vais faire mon idiote et expliquer à mon Intermarché que j'ai perdu ma carte en espérant qu'il m'en attribue une autre...

LoveRock

• Invité
Re : Re : Questions d'une débutante sur smartphone
« Réponse #4 le: 27 janvier 2015 à 15 h 07 »
 Par contre Cwallet même en les contactant pas moyen de retrouver mes identifiants  :( du coup je vais faire mon idiote et expliquer à mon Intermarché que j'ai perdu ma carte en espérant qu'il m'en attribue une autre...

A intermarché c'est facile si tu as perdu ta carte ils te donnent un formulaire à l'accueil pour annuler l'ancienne
et ils t'en donnent une neuve  ::e::
Vide quand même l'ancienne carte avant car je sais pas si c'est reversé sur la nouvelle

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Re : Re : Questions d'une débutante sur smartphone
« Réponse #5 le: 27 janvier 2015 à 15 h 08 »

à leclerc j avais perdu m a carte ils en ont fait une autre sans soucis en retransferant le solde dessus @anna34 donc c est surement jouable a inter, appelle les s ils ne sont pas à côté  ;)

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 27 janvier 2015 à 15 h 12 »
ouah super !!!! merci pour l'info @LoveRock   :35: :35:
Donc j'arrête de me prendre la tête pour ce compte cwallet que j'avais crée et j'en fait juste un autre ..... avec une nouvelle carte inter....
Heureusement que je n'avais pas scanné toute mes cartes de fidélité avant que mon archos plante !!!!!!

merci @Léa... :35:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #7 le: 27 janvier 2015 à 16 h 42 »
@anna34 pour cwallet, tu t'étais peut-être inscrite avec ton compte facebook si tu en as un ?
Sinon l'identifiant c'est le mail et redemander un mot de passe : https://www.cwallet.couponnetwork.fr/ en haut  à droite s'identifier et mot de passe oublié. (normalement si tu te souviens du mail d'inscription ça devrait le faire non ?)

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 28 janvier 2015 à 08 h 52 »
Une autre question .... Sur fidmarques ils ne veulent pas accepter mon IBAN  ::g:: ni celui de mon mari d'ailleurs .... Vous avez un compte paypal ? comment vous faites ??
Merci d'avance pour vos réponses

En ligne southpoint

• Apprend le golf
« Réponse #9 le: 28 janvier 2015 à 09 h 14 »
L'iban est une suite de 2 lettres et 14 chiffres..
perso j'ai  rentré  les 16 et pas de soucis...

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #10 le: 28 janvier 2015 à 09 h 17 »
Suis vraiment pas douée avec les téléphones et les ordis mais je persévère et y a pas de raison !!!!! moi aussi je vais y arriver !!!
mais bon là tout de suite : ::did84:: :16: :fev898: