Recherche

Auteur Sujet: Shampoing Petit Marseillais à 5 centimes chez Carrefour Market du 27/01 au 08/02  (Lu 6692 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Promo en page 16 du catalogue: remise 50% pour 3 produits, panachage possible entre shampoing et après-shampoing

A cumuler avec le bon en rayon de 2€ valable pour l'achat d'1 shampoing + 1 soin capillaire le petit marseillais (après-shampoing ou masque protection et réparation)

Il faut donc acheter 3 shampoings et 3 après-shampoings ce qui fait 6x1,05=6,30€ et présenter 3 bons de 2€, reste à payer 0,30€ soit 5 centimes le produit

Hors ligne linka

• Roule en Dacia

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
merci ! dommage,  trop loin pour moi

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
Merci dommage jai pas de br  :( :( :( :( :( :(

Hors ligne colibri

• Roule en Dacia
Merci Teq, dommage pas de bons :22:

Hors ligne SKYLLA

• Roule en Dacia
Merci  :61:
mais pas de bdr non plus

Hors ligne babette27

• Costume trois pièces
super ! merci et en plus  j'ai des BR :)

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
 :61: :61: :61:
Si tu en as de trop lol
super ! merci et en plus  j'ai des BR :)

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
super offre mais pas de bdr non plus  :(

Hors ligne tobias63

• Costume trois pièces
oh merci,je l ai ce bon :61: :35:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
 :61: punaie je vois à quoi ressemble ce bon mais impossible de remettre la main dessus, l'avais je pris en mag???  ::enrage::

Hors ligne tobias63

• Costume trois pièces
:61: punaie je vois à quoi ressemble ce bon mais impossible de remettre la main dessus, l'avais je pris en mag???  ::enrage::
pareil,je cherchais dans mes bons,je trouvais d autres mais pas celui ci.en fait c est celui avec 2 bons separables,2euros en haut et 60cts en bas,si ça peut t aider à le retrouver ;)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
je vais aller mener une expédition sur le bureau un tantinet encombré :33: @tobias63 c'est tout à fait à ce style de bon que je pensais  :35:, j'espère que je vais le trouver mes cheveux sont dans un état bof des après shampoing ce serait pas mal  :26: :26:

je pars en quête  :33:

Hors ligne tobias63

• Costume trois pièces
je vais aller mener une expédition sur le bureau un tantinet encombré :33: @tobias63 c'est tout à fait à ce style de bon que je pensais  :35:, j'espère que je vais le trouver mes cheveux sont dans un état bof des après shampoing ce serait pas mal  :26: :26:

je pars en quête  :33:
moi aussi.sauf que mes cheveux sont de la vraie paillasse,donc pour moi l expédition,c est d aller dans la rue,car j ai toujours peur qu un balayeur de la ville me confonde avec son matériel et me chope par les pieds pour balayer avec mes cheveux :33:
j espère que tu vas trouver :37:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
@tobias63  :26: :26: :26: tu as de la chance l'automne est passé donc tu vas avoir un peu de répit, plus de feuilles à balayer  :26: :26:

c est bon j en ai retrouvé 2 et j ai une bonne fée qui va m en envoyer  :35: :35:
« Modifié: 26 janvier 2015 à 10 h 37 »