y'a plus le bon?
Non,meme sans etre connecte il n'y es pas.bizarre
Il faut la carte de fidélité pour avoir la promo?
Promo 1+1 gratuit en page 27 du catalogueA cumuler avec le bon de 1,50€ sur Envie de Plus
@lenemar Si la caissière refuse sous prétexte qu'il y a un gratuitTu lui dis qu'à ce compte là tu prends que le gratuitLà, elle va te dire "ben non il faut prendre les 2 !"Et là tu lui dis "voilà ! vous avez tout compris ! Il faut en prendre 2 et donc c'est pas un produit gratuit, c'est 2 produits à 50% !" Sur le bon, il est juste marqué "non cumulable avec un autre bon de réduction", en aucun cas il n'est marqué qu'il est non cumulable avec une promo...Et comme le dit Pixibox "si le cumul d'une promotion avec un bon de réduction rend le produit gratuit, c'est la volonté de l'industriel d'offrir ce produit au consommateur". Le magasin sera remboursé du bon, et donc ne commettra pas de vente à perte
Citation de: LoveRock le 27 janvier 2015 à 15 h 54 @lenemar Si la caissière refuse sous prétexte qu'il y a un gratuitTu lui dis qu'à ce compte là tu prends que le gratuitLà, elle va te dire "ben non il faut prendre les 2 !"Et là tu lui dis "voilà ! vous avez tout compris ! Il faut en prendre 2 et donc c'est pas un produit gratuit, c'est 2 produits à 50% !" Sur le bon, il est juste marqué "non cumulable avec un autre bon de réduction", en aucun cas il n'est marqué qu'il est non cumulable avec une promo...Et comme le dit Pixibox "si le cumul d'une promotion avec un bon de réduction rend le produit gratuit, c'est la volonté de l'industriel d'offrir ce produit au consommateur". Le magasin sera remboursé du bon, et donc ne commettra pas de vente à perte Pas mal comme argument @LoveRock ! Ou est ce que pixibox dit ça? J'aimerais bien le faire lire à certaines caissières!
Citation de: misspink_4 le 27 janvier 2015 à 19 h 38 Citation de: LoveRock le 27 janvier 2015 à 15 h 54 @lenemar Si la caissière refuse sous prétexte qu'il y a un gratuitTu lui dis qu'à ce compte là tu prends que le gratuitLà, elle va te dire "ben non il faut prendre les 2 !"Et là tu lui dis "voilà ! vous avez tout compris ! Il faut en prendre 2 et donc c'est pas un produit gratuit, c'est 2 produits à 50% !" Sur le bon, il est juste marqué "non cumulable avec un autre bon de réduction", en aucun cas il n'est marqué qu'il est non cumulable avec une promo...Et comme le dit Pixibox "si le cumul d'une promotion avec un bon de réduction rend le produit gratuit, c'est la volonté de l'industriel d'offrir ce produit au consommateur". Le magasin sera remboursé du bon, et donc ne commettra pas de vente à perte Pas mal comme argument @LoveRock ! Ou est ce que pixibox dit ça? J'aimerais bien le faire lire à certaines caissières!Dans les coups de coeur / coup de gueule, southpoint a posté un mail de pixiboxSinon, sur leur page fb : https://www.facebook.com/pages/PixiBox/144136540163(commentaires sous la photo de couverture)
Pour les Carrefour il est inscrit noir sur blanc dans la charte du magasin que les bons sont autorisés même pour les produits en promotion (A moins d'un changement). Argument de refus injustifié donc
Coucou optiti, moi aussi je suis intéressée par l extrait de la chartre carrefour....Depuis 6 mois il me refusais mes bdr si promotion, mais la depuis 2 jours il me les ont pris...Alors est ce que ca viens de la caissière ou d une nouvelle politique commerciale du magasin.... Affaire à suivre...
Sur leur charte y a rien sur les bdr?
https://www.facebook.com/pages/PixiBox/144136540163