Non molo ( @moleculeducmh ) ce sont les deux affreux du 9-3 qui mettent le souk...
@canelle c'est pour ça que @LoveRock n'a pas de tv chez elle, pas besoin elle a anticrise Après n'écoute pas trop les garçons d'ici ce sont les pires
Citation de: RINEKA le 23 janvier 2015 à 07 h 39 Et bien...je suis partie à patte de velours...et je découvre encore des sarcasmes...d'une personne dont je terrais le nom...Il est bien ce post j'ai découvert qui était fidmarque ! @RINEKA tu vas voir elle est top cette appli, la j ai céréale crème fraiche farine et légumes gratuits à aller chercher D ailleurs les justes à réchauffer de daucy quelques un connait? Car impossible de mettre la main dessus en magasin
Et bien...je suis partie à patte de velours...et je découvre encore des sarcasmes...d'une personne dont je terrais le nom...Il est bien ce post j'ai découvert qui était fidmarque !
Moi je me suis déjà fait bannir hier, maintenant je fais gaffe
Citation de: Dcone le 23 janvier 2015 à 22 h 05 Moi je me suis déjà fait bannir hier, maintenant je fais gaffe
Monsieur @kiko93 de la kikotiere je suis au courant que ce sont des surgelés suis pas blonde Pa contre 3mags différents et jamais vu une seule variété