Nan, j'ai commenté exprès pour que tu puisses pas gnagnagna
@lea tu peus te le creer depuis ta messagerie en t'envoyant un message
Citation de: claire le 22 janvier 2015 à 15 h 36 @lea tu peus te le creer depuis ta messagerie en t'envoyant un messageou aussi commencer à créer un sujet puis au lieu de le publier cliquer sur "prévisualiser", ça je m'en sers souvent
héhéhé bon zou aux archives toi le sujet hop
@Dcone je crois que @Teq m apprecie trop pour effacer un de mes posts (ou alors il veut m embeter en laissant un post ouvert par erreur, mais c est moins flatteur )
Ha ben quand même !!! J'ai vu la version non modifiée hein vilain petinécureuil C'est sûr qu'il aurait été dommage de rater ce post !
Citation de: Drisana le 22 janvier 2015 à 21 h 16 Ha ben quand même !!! J'ai vu la version non modifiée hein vilain petinécureuil C'est sûr qu'il aurait été dommage de rater ce post ! Ben voui je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un mes excuses chère dri @RINEKA soit pas jalouse je suis pas une lèche popotin, je suis une fout.... de m....
De rien @Sophie tu sais que je serai toujours là pour dénoncer les agissements de tous
Citation de: moleculeducmh le 22 janvier 2015 à 21 h 13 De rien @Sophie tu sais que je serai toujours là pour dénoncer les agissements de tous nan mais là c'est même plus des agissements c'est des exactions
Zinzin toi même, c'est celui qui dit qui y est na !