Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 5 Produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 20€ (13/02 - 18/02)  (Lu 1943 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci    :35:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Listes des produits et magasins participants mises à jour.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Merci pour ces informations.
Je m'interroge sur les modalités d'utilisation de tous les bons d'achat accumulés depuis le début de l'opération. Ils sont valables du 4 au 31/03 et sont utilisables à partir de 40€ d'achat mais ils ne sont pas cumulables.
Donc est-ce que pour 120€ de courses effectuées en une seule fois par exemple, je pourrai utiliser 3 bons d'achat ? Ou faudra-t-il que je fractionne mon caddie en 3 x 40€ pour passer 1 bon d'achat par tranche de 40€ ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

Hors ligne Alex6767

• Recherché par les huissiers
  • *
Les deux bons d’achat on est censé les recevoir en même temps que le ticket de caisse ?

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Les deux bons d’achat on est censé les recevoir en même temps que le ticket de caisse ?

Oui @Alex6767 les 2 bons d'achat sortent en caisse en même temps que le ticket de caisse

Hors ligne Alex6767

• Recherché par les huissiers
  • *
Merci pour le retour, j’ai rien eu, je regarderais avec le magasin…

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Merci pour ces informations.
Je m'interroge sur les modalités d'utilisation de tous les bons d'achat accumulés depuis le début de l'opération. Ils sont valables du 4 au 31/03 et sont utilisables à partir de 40€ d'achat mais ils ne sont pas cumulables.
Donc est-ce que pour 120€ de courses effectuées en une seule fois par exemple, je pourrai utiliser 3 bons d'achat ? Ou faudra-t-il que je fractionne mon caddie en 3 x 40€ pour passer 1 bon d'achat par tranche de 40€ ?
pour moi non cumulable c'est 1 bon par ticket de caisse donc faire des tc de 40€ et attention aux réductions immédiates. Bon courage Val.evira.