Auteur Sujet: samedi 17  (Lu 15970 fois)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : samedi 17
« Réponse #30 le: 17 janvier 2015 à 19 h 43 »
ok merci  :37:

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #31 le: 17 janvier 2015 à 19 h 53 »
hello

j'y suis inscrite aussi j'ai reçu des collants et des chaussettes

je me rappelle plus du nom

peu de sondage mais il me semble que je m'y suis inscrite après avoir répondu à un sondage genre toluna

je pense pas qu'on puisse s'inscrire comme ça directement

dés que j'aurai un autre sondage je ferai gaffe

LoveRock

• Invité
« Réponse #32 le: 17 janvier 2015 à 19 h 58 »
J'ai retrouvé en cherchant sur le net "panel testeur bas dim", c'est Club Essai Produit
http://www.panel.clubessai.com/
 ::e::

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #33 le: 17 janvier 2015 à 19 h 59 »
merci les filles

pour toluna j'ai laissé tombé je ne correspond jamais donc je ne m'attarde plus à perdre du temps avec eux

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #34 le: 17 janvier 2015 à 20 h 00 »
Au fait si l'une de vous deux veux me parrainer la prochaine fois que les inscriptions s'ouvrent vous me dites

pour toluna je devrais peut être y retourner 2 enfants et un congé parental je vais peut être correspondre à ce qu'ils cherchent maintenant

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
Re : Re : samedi 17
« Réponse #35 le: 17 janvier 2015 à 20 h 11 »
Au fait si l'une de vous deux veux me parrainer la prochaine fois que les inscriptions s'ouvrent vous me dites

pour toluna je devrais peut être y retourner 2 enfants et un congé parental je vais peut être correspondre à ce qu'ils cherchent maintenant

ok

toluna ce n'est plus comme avant

beaucoup de sondage que tu perds du temps à remplir et qu'au final tu corresponds pas ou déjà trop de réponse

le temps trés long pour recevoir les récompenses

moi j'ai connu le temps où vraiment on avait beaucoup de sondage, beaucoup de produit à tester grâce aux sondages

ça a bien baissé

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #36 le: 18 janvier 2015 à 00 h 12 »
après une semaine d'absence enfin une bal un peu remplie
 :37: :37: :37:

- taxe d'habitation, multipliée par 3 en 1 an  alors que suis passée de maison de ville dans agglo à appart avec une chambre de plus dans une ville trèèèès défavorisée, punaise dès qu'on bosse on paye pour les autres dans ces villes là, avec un enfant à charge je paye plus cher qu'une personne de ma famille célibataire qui gagne autant voir plus  en maison plus grande dans ville huppée de l'agglo ...

- courrier de @Rynn  :35: :35:

- 8e de bdr pampers

- 2 recommandés pour zhom

- pub

- cartes de voeux kinder, qualité bof mais ça va le faire quand m^me  :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #37 le: 18 janvier 2015 à 00 h 21 »
Reçu la crème visage Sensibiafine à tester et 2 échantillons de sac poubelle Handy Bag  :37:

Mais pas mes bonbons Haribo :( Je vais leur envoyer un mail

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #38 le: 18 janvier 2015 à 00 h 22 »
Rien du tout ici BAL vide  :17:

LoveRock

• Invité
« Réponse #39 le: 18 janvier 2015 à 02 h 49 »

- taxe d'habitation, multipliée par 3 en 1 an  alors que suis passée de maison de ville dans agglo à appart avec une chambre de plus dans une ville trèèèès défavorisée, punaise dès qu'on bosse on paye pour les autres dans ces villes là, avec un enfant à charge je paye plus cher qu'une personne de ma famille célibataire qui gagne autant voir plus  en maison plus grande dans ville huppée de l'agglo ...

pour la taxe d'hab ça a pas de rapport avec les revenus, au mieux si t'as vraiment des revenus faible t'as une petite remise mais pas grand-chose
je crois que c'est calculé avec la surface du logement, le lieu exact (le voisin parfois peut payer le double, rien qu'à cause de critères bizarroïdes), je crois que l'étage aussi est pris en compte, si c'est une maison ou un appart, avec cour ou pas, enfin bref tout et n'importe quoi
et il y a aussi une taxe décidée par chaque commune normalement incluse dedans

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #40 le: 18 janvier 2015 à 03 h 41 »
Si si @LoveRock, c'est basé sur les revenus et le nombre de part  :37: C'est la Taxe Foncière qui est la même pour tout le monde :)
« Modifié: 18 janvier 2015 à 03 h 42 »

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #41 le: 18 janvier 2015 à 08 h 00 »
@LoveRock Pour la taxe d habitation je confirme les criteres c est du grand n importenawac  :22: mes revenus n ont pas changé, situation familiale egalement, j ai perdu maison garage jardin pour u  appart qui doit avoir 20m2 de plus sans ascenseur, mais on m avait bien prevenu que cette ville la avait la taxe la plus grosse du coin du fàit qu il y ait 20p100 de chomage et 50p100 de la population qui travaille. Du coup tous ceux qui sont taxables paient un bras... piouuuu vais aller habiter en ville prout prout ca coutera moins cher  :26: :26:

LoveRock

• Invité
« Réponse #42 le: 18 janvier 2015 à 12 h 19 »
Si si @LoveRock, c'est basé sur les revenus et le nombre de part  :37: C'est la Taxe Foncière qui est la même pour tout le monde :)

J'ai la mienne sous les yeux ; les critères sont : la valeur locative brute et la valeur locative moyenne
-> il peut y avoir un battement général à la base (je pense que c'est là que les revenus interviennent un peu)
-> les personnes à charge conduisent à un battement de 10% (plus s'il s'agit de personnes handicapées = 15 à 20% )

Mon exemple c'est une taxe à 600 et quelques euros, avec un abattement de pas loin de 100 €
donc 500 € et des brouettes à payer alors que cette année là je gagnais 300 €/mois...
Si ç'avait été basé sur les revenus, j'aurais payé beaucoup moins, voire rien du tout  ::j::
et pour mon homme qui était à quasi à mi temps l'année dernière, avec une moyenne de 400-500 € par mois, aucun allègement il doit tout payer en entier

Je viens de vérifier sur le site des impôts :

Locaux exonérés
Les locaux passibles de la cotisation foncière des entreprises qui ne font pas partie de l'habitation personnelle, les bâtiments servant aux exploitations rurales (granges, écuries…), les résidences universitaires gérées par les CROUS… sont exonérés de taxe d'habitation.
Depuis 2008, une exonération peut être accordée sur délibération des communes. Elle concerne les chambres d'hôtes, les meublés de tourismes et les gîtes ruraux, lorsqu’ils sont situés en zone de revitalisation rurale. Pour en bénéficier, le redevable doit envoyer une déclaration (1205-GD-SD) accompagnée de tous les éléments justifiant de l'affectation des locaux à son centre des finances publiques avant le 1er janvier de chaque année au titre de laquelle l’exonération est applicable.

La taxe d'habitation est établie en fonction de votre situation au 1er janvier de l'année d'imposition. C'est cette date qui détermine les locaux imposables, les personnes imposables, les exonérations, les abattements et les dégrèvements en fonction des revenus.
Elle est calculée sur la valeur locative nette.
La valeur locative nette est égale à la valeur locative cadastrale du local diminuée, s'il s'agit de votre résidence principale, d'abattements obligatoires (pour charges de famille) ou facultatifs (en fonction du revenu, d'un handicap ou d'une invalidité…).
Enfin, sur cette valeur locative nette, s'appliquent les taux votés par la commune et éventuellement par l'intercommunalité ou calculés par l'administration pour les syndicats intercommunaux et les taxes spéciales d'équipement.

Donc je comprends que les revenus ne servent qu'à calculer les abattements et exonérations possibles.