Coucou j'ai quelques questions peut-être que certains pourront m'éclairer
Pendez-vous que Shopmium puisse changer la façon de payer les ODR (virement sur compte ou paypal) sans nous en informer ?
Je m'explique, je viens de me rendre compte que toutes mes dernières offres de remboursement ont été virées sur un compte Paypal alors que depuis des années je fais par virement... Et je n'ai rien modifié...
A la rigueur cela m'importerait peu, ok ça serait pas cool de procéder ainsi sans en informer le bénéficaire, mais j'ai un autre problème :
mon compte Paypal est bloqué et donc je ne peux recevoir aucun virement dessus !!!
Donc où est passé mon argent ???

Car j'attends une 20aine d'euros de la part de Shopmium qui ont été virés sur Paypal quand je regarde sur mon compte Shopmium mais qui n'ont pu être crédités !!!
Sinon, autre question, pensez-vous que la banque puisse faire opposition aux réceptions des virements de Shopmium ? Ca me semble fou que la banque puisse refuser de créditer de l'argent mais avec ma banque tout peut arriver !!
Et que ça serait pour ça que Shopmium serait passé aux virements Paypal...
J'ai essayé de changer de banque mais pour l'instant que des refus, dus à ma situation "trop précaire"
J'ai ouvert un litige Paypal pour que mon compte soit déverrouillé mais ils comprennent rien