VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Cool, est ce cumulable avec le 100%?
Citation de: lionninnin le 11 janvier 2024 à 09 h 09 Cool, est ce cumulable avec le 100%?Vu les dernères offres, je tenterai un grand OUI mais ce n'est que mon avis
Citation de: lionninnin le 11 janvier 2024 à 09 h 09 Cool, est ce cumulable avec le 100%?je dirai que oui car l'odr 100% porte le numéro 24843 et l'offre partielle jusqu'à 15€ numéro 24978par contre attention l'odr 100% est à envoyer par courrier donc si vous faites les 2 offres, commencez par l'offre partielle qui est à faire en ligne et ensuite la 100%
selon les modalités paragraphe 2.4 non cumulable
Citation de: clemence13 le 11 janvier 2024 à 15 h 06 selon les modalités paragraphe 2.4 non cumulable effectivement, tu me mets le doute la...@Sophie, tu en penses quoi ?
Citation de: celtics le 12 janvier 2024 à 06 h 53 Citation de: clemence13 le 11 janvier 2024 à 15 h 06 selon les modalités paragraphe 2.4 non cumulable effectivement, tu me mets le doute la...@Sophie, tu en penses quoi ?C'est toujours écrit ça
Citation de: chlouli le 12 janvier 2024 à 07 h 21 Citation de: celtics le 12 janvier 2024 à 06 h 53 Citation de: clemence13 le 11 janvier 2024 à 15 h 06 selon les modalités paragraphe 2.4 non cumulable effectivement, tu me mets le doute la...@Sophie, tu en penses quoi ?C'est toujours écrit çaJe confirme et si vous prenez le temps de regarder les optis, j'ai mis l'offre partout
Reçu le remboursement des 15€ aujourd'hui
Citation de: elfe le 05 février 2024 à 07 h 34 Reçu le remboursement des 15€ aujourd'hui @elfe tu as eu un mail t indiquant que tu allais être remboursée? Tu as fait quand ta demande ?
Citation de: chlouli le 05 février 2024 à 12 h 13 Citation de: elfe le 05 février 2024 à 07 h 34 Reçu le remboursement des 15€ aujourd'hui @elfe tu as eu un mail t indiquant que tu allais être remboursée? Tu as fait quand ta demande ?@chlouli si ca peut t'aider, j'ai fait ma demande le 15 janvier, produit acheté sur amazon et remboursement reçu ce jour aujourd'hui
Citation de: chlouli le 05 février 2024 à 12 h 13 Citation de: elfe le 05 février 2024 à 07 h 34 Reçu le remboursement des 15€ aujourd'hui @elfe tu as eu un mail t indiquant que tu allais être remboursée? Tu as fait quand ta demande ?@chlouli Non, aucun mail pour m'annoncer la bonne nouvelle
@chlouli Je viens de recevoir le fameux mail : Bonne nouvelleNous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 15.00 € a été effectué en date du 02/02/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Bonjour à toutes et tous,Je viens de tester les remboursements de la tondeuse Gillette intimate homme et il semblerait que les remboursement indiqués par le site anti crise ne soient pas cumulables sur envie de plus...En effet, c'est soit l'offre Gillette Intimate (ODR 15€) ou bien l'offre EDP (ODR 34%) car l'une des 2 a disparu quand j'ai fait la 1ere demande...Avez- vous rencontré le même problème?Merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour Sophie,J'ai utilisé un même compte pour faire les 2 demandes.Quand je me déconnecte de mon compte, les 2 offres réapparaissent...Est-ce que l'on pourrait créer 2 comptes avec le même RIB?Cela semble un peu compliqué et risqué?Merci beaucoup!
Bonjour Sophie,En fait, pour l'historique, j'ai fait une 1ere demande avec l'ODR à 34%.Puis, j'ai reçu une message m'indiquant "la prise en compte de ma participation" puis un 2nd message indiquant que "malheureusement le délai de saisie de votre participation a été dépassé et votre participation n’a pas pu être enregistrée. Nous vous invitons à réitérer votre démarche à partir de la première étape afin de garantir une bonne prise en compte de votre demande".J'ai donc tenté la 2nde offre ODR 15 euros remboursés.Le message de bonne prise en compte de la demande a été reçu.Cependant, je n'arrive plus à retrouver l'offre ODR à 34% qui a disparu de mon compte...Aurais-je dû valider ensemble les 2 offres dans un même panier et valider en simultané?Merci beaucoup!