Bonjour, Idem, ce matin, je prends la galette Miraculous Frangipane et rien sur mon compte Avantage carte ! J'ai demandé un remboursement, j'ai perdu 20 minutes et j'étais très énervée ! pas de responsable dans le magasin, une vendeuse me dit "ce n'est pas dans le catalogue", elle ne connaissait pas le club des testeurs : Bref un fiasco et après il n'y en aura plus !!!!Comme ce sont des produits de boulangerie, les étiquettes ne sont pas standard comme pour tous leurs produits habituels à tester....L'intitulé sur le ticket était GALETTE FRANG SOLID, ça doit changer selon les magasins...
J'ai reçu un mail d'IntermarchéEn tant que membre du club testeurs Intermarché, vous avez reçu vendredi dernier un email vous invitant à tester l’une de nos Galettes « Miraculous » (frangipane, pâte à tartiner ou praliné).Suite à un incident technique, le remboursement de la galette sur votre carte de fidélité n’a pu être effectué sur la période du 05 au 07 janvier inclus.Ce problème est désormais résolu.Si vous avez acheté la galette au cours de cette période, rassurez-vous, un remboursement sera effectué sur votre carte de fidélité dans les plus brefs délais.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Bon plus qu'à attendre et voir si c'est vraiment le cas.
Bonsoir, je découvre ce club des testeurs Intermarché grâce à ce sujet, c'est comme mon avis le rend gratuit chez carrefour ?
Bonjour comment faire partie du club des testeursSvp merci