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Auteur Sujet: Glaces extreme  (Lu 587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nini43190

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Glaces extreme
« le: 03 janvier 2024 à 20 h 25 »
Message reçu par shopmium : "Bonjour ,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l’offre Extrême - LES CLASSIQUES le 28/12/2023 à 20:14 pour 2 articles.

Votre produit
Attention 🚨, votre demande n'a pas pu être traitée pour la raison suivante :


Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement. Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre confirmation de commande ainsi que toutes les informations relatives à votre achat qui pourraient nous permettre de traiter rapidement votre demande de remboursement.

Si vous souhaitez nous apporter des précisions ou si vous avez d'éventuelles remarques, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com
Merci d'avance !"

J'ai renvoyé mon ticket plusieurs fois mais chaque fois je reçois le même message. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse

 




Hors ligne chlouli

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Re: Glaces extreme
« Réponse #1 le: 03 janvier 2024 à 20 h 35 »
Tu as envoyé un mail quand ? Il faut attendre peut être un peu avant d avoir une réponse

Hors ligne nini43190

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Re: Glaces extreme
« Réponse #2 le: 03 janvier 2024 à 20 h 49 »
Le 28

Hors ligne JuliusAbo51

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Re: Glaces extreme
« Réponse #3 le: 03 janvier 2024 à 22 h 14 »
j ai deja eu aussi ce message quand j envoie un ticket numérique