VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
J'ai mis toutes les offres à jour, par contre, il n'y a plus la possibilité de faire une demande pour les achats avant le 30 juin alors que dans les modalités, il était indiqué que les demandes pouvaient être soumises jusqu'au 7 juillet.Je vous conseille donc, pour cette nouvelle vague, de faire vos demandes au plus tard le 31/12.Pour ceux qui auraient des réclamations à faire sur les offres jusqu'au 30/06, j'ai tous les numéros d'opération.
Je me perds avec eux ...Si on a déjà fait Dash ou Ariel entre le 01/01/24 et le 30/06/24, est-ce que l'on peut à nouveau participer (à partir du 1er juillet) ou pas ?Merci
Citation de: Sophie le 01 juillet 2024 à 18 h 59 J'ai mis toutes les offres à jour, par contre, il n'y a plus la possibilité de faire une demande pour les achats avant le 30 juin alors que dans les modalités, il était indiqué que les demandes pouvaient être soumises jusqu'au 7 juillet.Je vous conseille donc, pour cette nouvelle vague, de faire vos demandes au plus tard le 31/12.Pour ceux qui auraient des réclamations à faire sur les offres jusqu'au 30/06, j'ai tous les numéros d'opération.Merci Sophie car j'ai encore pas mal de demandes pour lesquelles je n'ai jamais eu de retour
Citation de: zoxette le 01 juillet 2024 à 20 h 19 Je me perds avec eux ...Si on a déjà fait Dash ou Ariel entre le 01/01/24 et le 30/06/24, est-ce que l'on peut à nouveau participer (à partir du 1er juillet) ou pas ?MerciOui, ce sont de nouveaux numéros d'offre donc aucun soucis pour en profiter à nouveau.
Est ce qu il ne faudrait pas ouvrir une nouveau sujet pour ces nouvelles offres de juillet ? On va s y perdre
Citation de: lionninnin le 02 juillet 2024 à 07 h 46 Est ce qu il ne faudrait pas ouvrir une nouveau sujet pour ces nouvelles offres de juillet ? On va s y perdreJe suis d'accord avec toi, ce serait plus lisible
Alors, maintenant, à partir du 1 juillet, c ´est un peu comme fidme, un seul produit par l’offre, juste peut demander en même temps, si plusieurs produits éligibles sur un ticket de caisse.
Citation de: Lilioui le 02 juillet 2024 à 12 h 09 Alors, maintenant, à partir du 1 juillet, c ´est un peu comme fidme, un seul produit par l’offre, juste peut demander en même temps, si plusieurs produits éligibles sur un ticket de caisse.C'était déjà comme ça
bjr c'est bien 1 seule fois par produit?ou trouvez vous le tableau merci beaucoup
Nouvelle offre : culotte menstruelle Always
Si on prend 2 produits identiques , est -on sûr qu'il y aura une seule ligne, ou alors certains tickets de caisse peuvent utiliser 2 lignes ??