ici passer 2 bons sans problème mais en 2 passages car l'autre jour ils m'ont refuser un bon car non cumumable. J'ai eu beau dire que j'avais 2 produits donc un bon par produit, elle a jamais voulu. Je lui ai dit c'est pas grave je prends pas le produit. Au final 20 minutes à la caisse le temps qu'elle annule tout (y'avait 7-8 articles en double), en plus elle avait oublié de passer la carte fid avant les bons donc re annuler et recommencer....
Intermarché qui me hérisse le poil avec mes bons de reductions(pas de cumul avec promo, passé l'argent de la carte fid avant les bons....)Bah ce coup ci c'est passé, Elle et vire et 3 confipotes avec le sourire de la caissiere... J'ai trouvé une superbe caissiere, toute gentille...mais je l'a vois que rarementElle me lira peut etre aussi car je lui avais fait la promo d'anti crise y a quelques mois de cela
Citation de: fschnell le 15 janvier 2015 à 21 h 17 Intermarché qui me hérisse le poil avec mes bons de reductions(pas de cumul avec promo, passé l'argent de la carte fid avant les bons....)Bah ce coup ci c'est passé, Elle et vire et 3 confipotes avec le sourire de la caissiere... J'ai trouvé une superbe caissiere, toute gentille...mais je l'a vois que rarementElle me lira peut etre aussi car je lui avais fait la promo d'anti crise y a quelques mois de celaContente pour toi @fschnell Il suffit de tomber sur une caissiere sympa
euh c'est quoi navigation privée ?je ne suis pas très douée, mais j'apprends.................+ ou - vite
J'ai envoyé un mail pour savoir exactement à combien de BDR on a droitcar sur la page d'accueil, il est marqué qu'on ne peut jouer que 3 fois au jeumais rien marqué pour les bonset je peux en imprimer tous les joursDonc je vous tiendrai au courant de leur réponse
Citation de: LoveRock le 16 janvier 2015 à 11 h 37 J'ai envoyé un mail pour savoir exactement à combien de BDR on a droitcar sur la page d'accueil, il est marqué qu'on ne peut jouer que 3 fois au jeumais rien marqué pour les bonset je peux en imprimer tous les joursDonc je vous tiendrai au courant de leur réponse Comment tu fais pour imprimer tous les jours stp @LoveRock
Citation de: faridamz le 17 janvier 2015 à 20 h 02 Citation de: LoveRock le 16 janvier 2015 à 11 h 37 J'ai envoyé un mail pour savoir exactement à combien de BDR on a droitcar sur la page d'accueil, il est marqué qu'on ne peut jouer que 3 fois au jeumais rien marqué pour les bonset je peux en imprimer tous les joursDonc je vous tiendrai au courant de leur réponse Comment tu fais pour imprimer tous les jours stp @LoveRockj'ai rien fait de spécial lol je suis juste allée jouer tous les jours sur le sitemais comme j'ai vu que pour certains ça bloquait, je n'imprime plus rien jusqu'à ce qu'ils me répondent car j'ai pas envie d'être accusée de fraude
j'ai enfin eu mes confitures à inter! j'ai fait le plein :p et mes bdr sont passés sans souci, faut dire j'avais une des super caissières qui dit jamais rien sur les bons