Sur ce bon rien n'interdit le cumul avec une promotion
Citation de: LoveRock le 13 janvier 2015 à 16 h 00 Sur ce bon rien n'interdit le cumul avec une promotionMais rien ne les oblige a faire preuve d'intelligence et a accepter les bons.
@Lorientale, sur mon catalogue la promo porte sur l'abricot et la figue seulement, tu es sûr d'avoir bénéficié de la promo ?
@canelle, je n'ai pas le bon sous les yeux, mais je crois que c'est non cumulable avec d'autres bons
Pour moi, on ne peut pas cumuler plusieurs bons pour un seul produit. Quand on ne peut pas cumuler avec une promo, c'est écrit clairement "non cumulable avec toute offre promotionnelle"
Citation de: Sophie le 13 janvier 2015 à 17 h 18 Pour moi, on ne peut pas cumuler plusieurs bons pour un seul produit. Quand on ne peut pas cumuler avec une promo, c'est écrit clairement "non cumulable avec toute offre promotionnelle"On trouve plusieurs sortes de conditions: -non cumulable avec toute offre promotionnelle -non cumulable avec un autre bon de réduction -cumulable avec un autre bon de réduction (très rare) -offre non cumulable (moi je comprends non cumulable avec la même offre, donc pas 2 bons pour 1 produit)
Tu n'arrives pas quoi @kiko93 ?
Citation de: Sophie le 13 janvier 2015 à 18 h 19 Tu n'arrives pas quoi @kiko93 ?a avoir un bdr @Sophie (pop u autorisé,...rien)
Citation de: kiko93 le 13 janvier 2015 à 18 h 20 Citation de: Sophie le 13 janvier 2015 à 18 h 19 Tu n'arrives pas quoi @kiko93 ?a avoir un bdr @Sophie (pop u autorisé,...rien) Mince Bizarre car même moi j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai été étonné de pouvoir encore imprimer car c'était 3 et j'ai fait les 3 !!Tu as bien supprimé tes cookies ?